Posté(e) : 22 septembre 201311 a Auteur Jai essaye avec un pied de biche en levant le 4x4 mais rien a faire A la presse non
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Salut, A mon avis en la redressant, et pour ça il doit falloir démonter le paquet de lames et la mettre à la presse, ta lame aura certainement un point faible au niveau de la pliure et comme c'est une lame maitresse, si elle casse, ton pont ne sera plus tenu et direction le tas...
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Mettre le Troll sur chandelles, démonter les axes et redresser la lame ... si tu peux !!
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Auteur Je comptais mettre un bride en haut du paquet de chaque côté après l'avoir redressé c'est un kit tail master et je sais pas si la lame maîtresse à la même longueur vue quelle est plus cintré - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ça va finir que je vais acheter un GR et mettre la caisse de baroud dessus :2 (14):
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Met juste les ressort du gr sur ton baroud c'est plus simple:2 (15):
Posté(e) : 23 septembre 201311 a tu dit que tu va finir par acheter un gr et mettre la caisse du baroud dessus mais c'est plus simple de passer le baroud a ressort
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur Lame réparé Paquet de lame démonté une a une on la pris a la masse tout doucement (:2 (15):) elle est revenue ensuite jai mit une bride a l avant du paquet pour eviter quelle se retorde bride d'un qui rehausse 3.3 arriere avant vis pour la tenir demain photo merci a vous
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Après tu peux souder un plat sous le longeron qui fera office de butée, ta jumelle viendra en butée le long de ce plat et t'évitera qu'elle ne vienne se mettre à l'horizontal et fusiller ta lame, valable aussi pour l'arr, et quitte à passer en ressorts de GR, mets aussi les ponts:2 (15):, oui je sait, facile à dire........
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Tu passe une sangle deriere ta jumelle et tu attache l'extremité a un arbre. marcha arriere doucement (mais fermement) et elle va reprendre sa place Le meme gague m'est arrivé 2 fois, et je l'ai remis en place comme ceci. Mais, sans voulir te faire de peine, ta lame est morte. Meme si tu le redresse, elle re plillera et cassera a courrt terme.
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur Tu passe une sangle deriere ta jumelle et tu attache l'extremité a un arbre. marcha arriere doucement (mais fermement) et elle va reprendre sa place Le meme gague m'est arrivé 2 fois, et je l'ai remis en place comme ceci. Mais, sans voulir te faire de peine, ta lame est morte. Meme si tu le redresse, elle re plillera et cassera a courrt terme. oui je c qu'elle est mort elle est revenue c déjà ça je peut roule sur la route je me demande si je pouvais récupéré une la d'origine pour la lame que j'ai tordu et garder le reste de mon paquet
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Effectivement, tu peux dessolidariser le paquet de lame. Je te conseil de prevoir du degripant car l'ecrou de l'etoquiot risque d'etre bien bloqué, et si tu le fouard, t'es mal. La lame qui a plié est la lame maitresse Ce qu'il fait savoir c'est que sur le 3.3, il y a 2 lames maitresses non dissocoable (celle pliée et celle du dessous) C'est cet ensemble de 2 lames qu'il faut remplacer
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur il y a rien de grippe j'ai déjà tout démonte pour la redrésse mon patrol est 2.8t et j'ai un 2.8 pour pièces complet j'ai peur que la lame maitresse sois moins courbé en faite vu quelle est d'origine mais si quand je remet mais 6 autre lame et revient comme celle du kit rehausse ca serais super merci a vous