Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'ai un petit souci. Semaine dernière, je rentre chez moi, je me stationne devant la maison et 1h plus tard une flaque d'huile d'environ 1l.

Jusqu'à là rien d'inquiétant (un joint spy), aujourd'hui démontage et il s'avère que le roulement a du jeu mais le transfert en a aussi.

Ma question est : quand remplace t'ont le roulement d'arbre arrière ?

Est-ce normal que la boite ait du jeu ??

merci de vos réponses

Posté(e) :

bonsoir regarde dans les astuces :

Posté(e) :
  • Auteur

Ah merde !!!! J'ai oublié de préciser que j'ai un 3.3 td

Merci quand même

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Personne n'aurait une réponse. aucune fiche technique même chez nissan.

Je voudrais savoir je dois ouvrir la ou les boites pour remplacer le roulement de sortie de Bt de l'arbre arrière ???

Ps ; Pierre je comprends pas pourquoi tu as publié celui qui parle de fuite du joint spy. j'ai bien précisé comment fait-on pour remplacer le roulement et pas le joint.:2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

je t'aime !! lol

2 mois que je cherches ça, de la bombe !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai vu que gegemaycry avait le même problème que moi, saleté de roulement :2 (14):

Posté(e) :

Certes cette panne est arrivée à quelques membres, mais vu la rareté et sur un véhicule de plus de 20 ans, peut-on quand même dire "saleté de roulement"?

J'en doute :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

François tu as bien raison, surtout que mon troll a 300 000 et que je suis d'être avec quand je le sors.

Mais ça me casse les pieds quand même. lol