Aller au contenu

Photos sortie a vence (06)le [19/02/2006]


BMW06

Messages recommandés

Ouais, un peu de pluie de grêle, beaucoup de vent , de la boue de la boue , on a un peu eu du mal sur certains points (surtout moi), on a fait un repas rapide cause du mauvais temps.

Sortie super sympa à refaire sans modération,juste quand il y a le soleil,

merci à toi Yohan pour cette superbe journée de boue.

Au niveau de la casse pour ma part j'ai une aile a redresser a cause du vent, rien de dramatique!

Il faudra que l'on prévoie une sortie sur le var, il y a aussi de superbes coins par la bas. ( A vous de jouer les Varois).

Pour ma part la sortie que je vous réserve ne pourra se faire qu'a mi-mai il faut attendre la fonte des neiges. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis regalé et regrette de ne pas avoir mis mes GUYANES car mes mixtes ont vite etaient remplis par la boue et donc ça patinait grave!!!

Le plus dure dans cette journée , c est que l on a dut bacler l apero et le repas a cause du temps alors que c etait le moment de la journée ou l on aurait put discuter de notre passions et puis de faire un peu mieux connaissance ; mais je suis satisfé d avoir connu tous ces trolliens bien sympatiques que j ai hate de revoir dans une prochaine sortie , peut etre varoise et ensoleillée

En tout cas merci a BERNARD83 et a son GPS qui nous a bien servi!!!!!! :2 (20):

 

 

 

 

A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.