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Featured Replies

Posté(e) :

Hello tout le monde !

 

J'espère que je poste au bon endroit ...

 

Voila le patrol que je vais récupérer n'a pas tourné depuis au moins 6 mois car le démarreur est HS.

Je vais donc le remettre en route et je voulais avoir vos avis ?

 

Je vais changer le démarreur, les filtres/vidanges et les batteries, il a t-il d'autre choses que vous me conseillez ?

 

Où se trouve la pompe d’amorçage du GO ?

 

Il s'agit d'un 160 3.3turbo.

 

Merci d'avance à tous!!! :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour effectivement 6 mois c'est peanuts. La pompette est bien sur la pompe sous un capuchon en plastique. Dans le principe si le capuchon est encore présent, il faudra l’enlever pour faire le shadock. Car il faut faire tourner la molette de la pompette pour pouvoir l'actionner (si je peux je te faits une p'tite photo ce soir)

Mets bien du nouveau gazoil car un fond de six mois c'est pas top. Et pour la vidange fait là après qu'il ait un peu tourné elle sera plus fluide et ta vidange sera plus efficace. Et si il fume blanc à froid t'inquiétes pas c'est normal (ça durera le temps qu'il monte à sa température et qu'il évacue la condensation.

Tu vas voir le 3.3td c'est la grande classe !!!!!!!!:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Oki impec, merci bien !!!

 

Par contre moi je n'ai plus le cache dessus ....

 

Demain je vais acheter 2 batteries, apparemment il y a une promo à "carre four", elles sont garantise 3 ans mais je sais pas ce qu'elles valent ? (A feu rouge la Varta g7 fait presque 200 € alors que celles marque "carre four" elles sont à 80 € :2 (24):)

Posté(e) :

J'ai changé les miennes l'année dernière. J'ai pris des 1er prix chez feux .... et no problémo. Ce sont 2 batteries 12v 80A en 740 A/h j'en ai eu pour 200 euros les deux. A mon avis celles à 80 euros feront l'affaire.

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