Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
on te prend au port de marseille ...tache que ton ferry soi a l'heure:2 (15)::2 (15):

Non :2 (15): pour le Maroc c'est SETE

Posté(e) :
............et amene du sidi brahim ! :2 (19):

Sidi-Brahim est un vin Algerien :2 (15): donc tu auras du Boulaouane voir celliers de MEKNES :betm13::betm13:

Posté(e) :

yala yala ! sauf que jeff donne pas de news : pas de jeff : pas de convoi ! pas de convoi, pas de casse croute ! pas de casse croute : pas de :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ont fait comment si le CHEF ne donne pas de news .laissons lui le temps de remonté le bouchon :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

96 km + la remorque à remy ? fo une bonne heure ..............sur autoroute !

tu te rends compte : 1 h de vidéo gratuite sur tout ce qui se fait de patrol sur PGR !

mama : ce bordel que ça serait !

Posté(e) :
  • Auteur

en attendant on peut goutté le plat a corrivolpi avec un petit boulaoune sa me donne faim:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
proposition pour JEFF : tu pars de RENNES, avec les brestois , quimperois et autres bretons :breiz:, direction BORDEAUX. Là, te rejoignent charentais, saintonges et bordelais. Vous vous dirigés alors vers BAYONNE, PAU et remontez sur TOULOUSE. Basque, Bearnais, Bigourdains et ariegeois s'arriment au convoi. Les bleus ont deja dijonctés depuis longtemps. Direction PERPIGNAN, puis MARSEILLE, NICE ( où les :corse: rappliquent avec copa, et fromages à degommer un bloc de beton. Remontéé vres LYON..............et les prefets appellent HOLLANDE ! direction l'EST, puis le CH'NORD . Retour sur la bretagne où un casse coute géant sera organisé chez le chef ...........on va se marrer :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

entre les bigourdains et les ariegeois il y a les commingeois:2 (15):.ouais se serrai bien sympa et en plus je ne me perdrai pas:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

YES YES ET RE-YES § Et puis notre post n'interesse pas grand monde ......:2 (22):

:betm13::Inclassable66::guitarra::saucisse::beer:

Posté(e) :
  • Auteur

et comme je suis normand je viens avec cidre calva un peut d'andouille de vire un détour par chez dessoude pour des pieces de trol et vue que renne est pas trop loin je passerais voir le chef pour lui dire que long veut faire le plus grand bouchon de trols qui puisse exsisté au monde :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

Posté(e) :
Tiens, un plat typiquement de chez nous:

[ATTACH=CONFIG]92120[/ATTACH]

:2 (21): ... ça y'est, j'ai F A I M ! ... :2 (20):

Posté(e) :
et comme je suis normand je viens avec cidre calva un peut d'andouille de vire un détour par chez dessoude pour des pieces de trol et vue que renne est pas trop loin je passerais voir le chef pour lui dire que long veut faire le plus grand bouchon de trols qui puisse exsisté au monde :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

et ont passera au guiness :betm13::2 (15):des records adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

et oui un records .on pourrais aussi bouché le périf des parigo sur 3 voies vue que celui si fait 35 bornes .imaginais la tronche des parisiens :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):oui une operation escargtrolls:2 (15):adishatz.
puis le champ de mars transformé en bourbier :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Et pourquoi pas une exposition au " PARC DES PRINCES " :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

et les champs elysées:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
:2 (13): Le titre "Bouchon de troll" me fait un peu penser à celui de la chanson de Renaud "Putain d'camion" ! :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): Le titre "Bouchon de troll" me fait un peu penser à celui de la chanson de Renaud "Putain d'camion" ! :2 (15):
sauf qu'un bouchon de trol s'est beau .la mort de coluche beaucoup moin.
Posté(e) :
  • Auteur

avec le nombre d'inscris depuis quelques jours le bouchon s'agrandi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

une ronde de trols ont vas rendre folle la maison bleue :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):