Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je demande ça car ils ont l'air pas mal, en plus ils ont les blocages et une démultiplication de 4.59 je crois

Posté(e) :

Mais je crois qu'ils sont un peu moins larges

mais lorsque tu casseras une pièce (un demi-arbre par exemple), tu vas pleurer en voyant le prix

Posté(e) :

A faire de l'adaptation :2 (26)::2 (12): pourquoi pas des pont de 60 ou 61 :2 (18): d'habitude c'est les proprios des autres marque qui nous les piquent....:2 (15): d'ailleurs ils le disent tous en parlant des 60 et td6: "tout dans les ponts, rien dans le moteur"..... ça n'empêche pas que certains restent derrière quand même :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): bon eh bah alors ça sera des Jeep

:2 (24)::2 (24)::2 (24): t'es malade ? des ponts jeep, tu veux démonter tes ponts à chaque fin de zone ou quoi ? :2 (20): à faire des modifs monte des ponts de GR ou alors pourquoi pas des ponts de Mog indestructibles mais là y'a vraiment de la modif à faire :2 (26):

Posté(e) :

Je pense que l'idée de base n'est pas mauvaise : Les ponts de Mercedes sont largement plus costauds que des ponts de patrol, mais le problème, c'est leur rareté et le prix des pièces

Posté(e) :
  • Auteur
Je pense que l'idée de base n'est pas mauvaise : Les ponts de Mercedes sont largement plus costaud que des ponts de patrol, mais le problème, c'est leur rareté et le prix des pièces

y en a un qui le vend tout nu 1500 € pièce sur le bon ......... :malad:

Posté(e) :
  • Auteur

le truc c'est que j'ai mis mes revolver et mes zbox me ne plaisent pas et où là où j en suis (voir galerie d'expo) autant dégager les lames :2 (20): au plus simple sinon je garde mes ponts et je mets tirants et ressorts :2 (13):

Posté(e) :

Cela dit, les ponts de 3.3 sont quand même très solides

Avant d'en casser un, faut se lever de bonne heure

Posté(e) :
  • Auteur
Cela dit, les pont de 3.3 sont quand même très solides

Avant d'en casser un, faut se lever de bonne heure

moi c'est un 2.7

Après c'est pareil faut pas que je mette n'importe quoi si je veux pouvoir y accoupler un nouveau moteur

Posté(e) :

bonsoir, tu veux un tank alors mets des roues en 17"

Posté(e) :

ça change quoi de passer en 17" :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Rien, sauf si tu roules sur les jantes :2 (12): tout dépend de la série du pneu, une roue montée avec un 235/35R17 risque d'être plus basse qu'avec un 235/85R16 :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Les joints homocinétiques de mercos sont très fragiles, il faut impérativement utiliser le bloc avant avec les roues droites sinon, ça casse...je sais de quoi je parle:2 (15):

Posté(e) :
avec du 42":2 (15):

Tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui paierai les gommes.....:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):tu obtiens la même chose en 15 avec des 35" ou plus:2 (15):