Posté(e) : 7 octobre 201311 a Référent Mécanique Si le sens de rotation est le même (surtout pour l'AV) et si tu es outillé ça doit le faire http://fourbyfourclub.com/Manuals/W463249Axels.pdf Il semblerait que le sens de rotation est le bon
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur je demande ça car ils ont l'air pas mal, en plus ils ont les blocages et une démultiplication de 4.59 je crois
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Mais je crois qu'ils sont un peu moins larges mais lorsque tu casseras une pièce (un demi-arbre par exemple), tu vas pleurer en voyant le prix
Posté(e) : 10 octobre 201311 a A faire de l'adaptation pourquoi pas des pont de 60 ou 61 d'habitude c'est les proprios des autres marque qui nous les piquent.... d'ailleurs ils le disent tous en parlant des 60 et td6: "tout dans les ponts, rien dans le moteur"..... ça n'empêche pas que certains restent derrière quand même
Posté(e) : 10 octobre 201311 a bon eh bah alors ça sera des Jeep :2 (24): t'es malade ? des ponts jeep, tu veux démonter tes ponts à chaque fin de zone ou quoi ? à faire des modifs monte des ponts de GR ou alors pourquoi pas des ponts de Mog indestructibles mais là y'a vraiment de la modif à faire
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Je pense que l'idée de base n'est pas mauvaise : Les ponts de Mercedes sont largement plus costauds que des ponts de patrol, mais le problème, c'est leur rareté et le prix des pièces
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Je pense que l'idée de base n'est pas mauvaise : Les ponts de Mercedes sont largement plus costaud que des ponts de patrol, mais le problème, c'est leur rareté et le prix des pièces y en a un qui le vend tout nu 1500 € pièce sur le bon .........
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur le truc c'est que j'ai mis mes revolver et mes zbox me ne plaisent pas et où là où j en suis (voir galerie d'expo) autant dégager les lames au plus simple sinon je garde mes ponts et je mets tirants et ressorts
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Cela dit, les ponts de 3.3 sont quand même très solides Avant d'en casser un, faut se lever de bonne heure
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Cela dit, les pont de 3.3 sont quand même très solides Avant d'en casser un, faut se lever de bonne heure moi c'est un 2.7 Après c'est pareil faut pas que je mette n'importe quoi si je veux pouvoir y accoupler un nouveau moteur
Posté(e) : 11 octobre 201311 a T’inquiète pas, les ponts sont les mêmes (du moins, de même conception)
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Rien, sauf si tu roules sur les jantes tout dépend de la série du pneu, une roue montée avec un 235/35R17 risque d'être plus basse qu'avec un 235/85R16
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Les joints homocinétiques de mercos sont très fragiles, il faut impérativement utiliser le bloc avant avec les roues droites sinon, ça casse...je sais de quoi je parle:2 (15):
Posté(e) : 12 octobre 201311 a avec du 42":2 (15): Tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui paierai les gommes.....:2 (15):
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