Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut ,

Je vais peut-être dire une con.erie ,mais il me semble bien que les boites de transfert sur les Mercos "G" ont une particularité avec une rotation inversée entre la sortie pont AV et pont AR,

donc les ponts du "G "ne peuvent se monter sur un autre 4x4 qu'avec la boite de tranfert qui va bien...

Pas sûr de moi à 100% , mais à vérifier avant d'acheter une paire de ponts au prix de l'or pour se alncer dans la modif.

Phil:2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
Salut ,

Je vais peut-être dire une con.erie ,mais il me semble bien que les boites de transfert sur les Mercos "G" ont une particularité avec une rotation inversée entre la sortie pont AV et pont AR,

donc les ponts du "G "ne peuvent se monter sur un autre 4x4 qu'avec la boite de tranfert qui va bien...

Pas sûr de moi à 100% , mais à vérifier avant d'acheter une paire de ponts au prix de l'or pour se alncer dans la modif.

Phil2%20(18).gif2%20(18).gif

il faut mettre le pont à l'envers !:out1:

Posté(e) :
il faut mettre le pont à l'envers !:out1:

:2 (3)::2 (15): ou carrément acheter un 300GD ....

Posté(e) :

oui sauf sur un modèle, je ne sais plus lequel, mais il y a bien un modèle de séries G ou l'arbre AV tourne à l'inverse de l'arbre AR je connais quelqu'un qui a changé ses ponts par des plus solides de Mercedes aussi mais il a eu une bonne surprise :2 (15): en tournant le couple conique d'un demi-tour apparemment le problème est résolu (mais pour cela il faut découper le corps du pont et le ressouder car les tiges filetés ne tombent plus en-face:2 (10):)

Modifié par Trol30