Posté(e) : 20 octobre 201311 a Salut , Je vais peut-être dire une con.erie ,mais il me semble bien que les boites de transfert sur les Mercos "G" ont une particularité avec une rotation inversée entre la sortie pont AV et pont AR, donc les ponts du "G "ne peuvent se monter sur un autre 4x4 qu'avec la boite de tranfert qui va bien... Pas sûr de moi à 100% , mais à vérifier avant d'acheter une paire de ponts au prix de l'or pour se alncer dans la modif. Phil:2 (18):
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Salut , Je vais peut-être dire une con.erie ,mais il me semble bien que les boites de transfert sur les Mercos "G" ont une particularité avec une rotation inversée entre la sortie pont AV et pont AR, donc les ponts du "G "ne peuvent se monter sur un autre 4x4 qu'avec la boite de tranfert qui va bien... Pas sûr de moi à 100% , mais à vérifier avant d'acheter une paire de ponts au prix de l'or pour se alncer dans la modif. Phil il faut mettre le pont à l'envers !
Posté(e) : 20 octobre 201311 a il faut mettre le pont à l'envers ! ou carrément acheter un 300GD ....
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Référent Mécanique Qui eux tournent à l'envers au niveau du couple conique Mais d'après cette doc http://fourbyfourclub.com/Manuals/W463249Axels.pdf les ponts du G tournent comme ceux des patrol
Posté(e) : 21 octobre 201311 a oui sauf sur un modèle, je ne sais plus lequel, mais il y a bien un modèle de séries G ou l'arbre AV tourne à l'inverse de l'arbre AR je connais quelqu'un qui a changé ses ponts par des plus solides de Mercedes aussi mais il a eu une bonne surprise en tournant le couple conique d'un demi-tour apparemment le problème est résolu (mais pour cela il faut découper le corps du pont et le ressouder car les tiges filetés ne tombent plus en-face:2 (10) Modifié 21 octobre 201311 a par Trol30
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