Posté(e) : 11 octobre 201311 a Salut a tous , après une deception sur un modèle en vue pour l'acquisition de mon premier troll , je crois avoir enfin trouvé le bon !!! je file l'essayer demain en loire atlantique , et si mon coeur tombe sous le charme:2 (20): j'y retourne mardi avec le cheque de banque :2 (15): .......la nuit va etre longue !
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Comme dirait mon pote Pascal (qui pense beaucoup) : "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" ! Alors, méfies-toi un peu quand même et ouvre l’œil... En espérant tout de même que cette fois sera la bonne !
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Normalement oui ! L'entretien a l'air d'avoir été suivi , le troll semble etre dans un état tout a fait correct pour son age ! j'ai hate , j'ai hate , j'ai hateeee:2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur oui " patience " je crois que se sera le maitre mot de ses prochains jours !!! qui serait me dire comment mettre une photo sur mon profil ?
Posté(e) : 11 octobre 201311 a oui " patience " je crois que se sera le maitre mot de ses prochains jours !!! qui serait me dire comment mettre une photo sur mon profil ? Tu cliques sur l'onglet "action" et ensuite " modifier votre profil " puis sous mes paramètres à gauche de l'écran il y'a " modifier votre avatar " .
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Merci , bah du coup ca y est c'est fait , et comme je suis quasi sur de prendre celui ci ( et comme dirait l'autre faut bien s'lancer )
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Modérateur Comme dirait mon pote Pascal (qui pense beaucoup) : "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" ! Avec un pseudo comme le sien, tu vas avoir du mal à le conseiller de ne pas écouter son coeur !
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur on ne se moque pas c'est notre pseudo pour tout , réseaux sociaux , forum ect ect , madame est iltalienne !!!
Posté(e) : 11 octobre 201311 a on ne se moque pas c'est notre pseudo pour tout , réseaux sociaux , forum ect ect , madame est iltalienne !!! Ah ouais, et elle a 13 ans ou tu es son 13ème
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur Ah ouais, et elle a 13 ans ou tu es son 13ème 13 ans haaa non tout de meme !!! son 13 eme je ne crois pas mais sais ton jamais - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Apres un essai concluant samedi , je vais enfin chercher mon troll demain apres midi !!!!!!!!!! trop hateeeeeeeeeee !!!!!! pire qu'un gamin devant les vitrines de noel !!!
Posté(e) : 15 octobre 201311 a 13 ans haaa non tout de meme !!! son 13 eme je ne crois pas mais sais ton jamais - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Apres un essai concluant samedi , je vais enfin chercher mon troll demain apres midi !!!!!!!!!! trop hateeeeeeeeeee !!!!!! pire qu'un gamin devant les vitrines de noel !!! Bonne route Greg !
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur On y sera arrivé !!!! ouffff !!! Demain départ de Paris en TGV direction Nantes et retour demain soir ............en Troll !!!!!!!!!:2 (15):
Posté(e) : 15 octobre 201311 a on y sera arrivé !!!! Ouffff !!! Demain départ de paris en tgv direction nantes et retour demain soir ............en troll !!!!!!!!!:2 (15): inch'allah :2 (15):
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Ne force pas trop sur l'autoroute au retour... ce serait ballot de faire une culasse avant même d'être rentré !
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur Ca y est !!! Il est la !!! I'm so happy !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur Ne force pas trop sur l'autoroute au retour... ce serait ballot de faire une culasse avant même d'être rentré ! Au vu de l'heure tardive a laquelle je suis reparti de là bas , j'ai abandonné mon idée premiere de rentré par la nationale alors du coup j'ai "cruiser" sur l'autoroute en 90/100 km/h et ma foi , mis a part le bruit environnant auquel je ne suis pas encore habitué , les quelques 500 kms se sont passé sans la moindre encombre !
Posté(e) : 17 octobre 201311 a :2 (15):Parfait, il n'y a rien de tel que de ménager son troll pour aller loin.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur Pour etre honnete hier soir apres 6 heures a son bord , j'etais content d'en sortir et d'aller me coucher....au calme , mais ce matin une fois les enfants déposé à l'école je me suis empressé d'aller faire un petit tour avec j'crois que j'suis tombé amoureux