Posté(e) : 12 octobre 201311 a bonjour je suis en plus 10 sur mon gr 60 et je voudrai croise plus de l'arrière vous auriez une actus merci
Posté(e) : 13 octobre 201311 a La rehausse et les croisements ne sont pas lié Pour qu'il croise bien, il faut facilité les remontées et descente de chaque roue donc, avec les infos que tu nous donne, on ne va pas pouvoir t'aider Dis nous en plus, ou fait des photos
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur mon amortisseur arrière détendu Fai 71 et rentre 44 si je mai un Procomp es 9000 il débat 91 et rentre 51 donc je Fai des conne anti déboitement ok mai Jai peur de les explose en buter si vous avez des conseil merci
Posté(e) : 13 octobre 201311 a en butée laquelle ? si c'est en compression tu mets des butées de ponts pour stopper le ponts juste avant la butée et en détente une sangle anti-débattement
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur oui mai si j arête l amortisseur comprime es que l'amortisseur qui descend va pouvoir descendre +
Posté(e) : 15 octobre 201311 a le but est d'arrêter le pont juste avant la butée de l'amorto. Dans ton cas tu as 51 en compression et 91 en détente. Tu mets t'as butée de pont pour que le pont s'arrête a 52 Cm et la sangle anti-débattement pour qu'il s'arrête a 90 en détente.