Posté(e) : 13 octobre 201311 a Bonjour, J'ai une fuite gasoil au niveau de ce boulon creux (voir pièce-jointe) J'ai changé le joint mais sans effet ! Problème de joint ou de boulon ? Si vous avez une idée pour régler mon problème, je suis preneur Merci Patrol 260 Ebro 2.8 Fuite pompe gasoil.doc
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Modérateur salut, il se peut que ta canule soit fissurée, remplace là avec la vis et joint neuf:2 (26):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Bonjour,J'ai une fuite gasoil au niveau de ce boulon creux (voir pièce-jointe) J'ai changé le joint mais sans effet ! Problème de joint ou de boulon ? Si vous avez une idée pour régler mon problème, je suis preneur Merci Patrol 260 Ebro 2.8 bonjour, passe te présenter au BISTROT du forum
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur Merci de ta réponse, Peux-tu me préciser ce qu'est une canule ? (Je n'ai que de petites notions en méca) Merci
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Modérateur c'est la partie qui est entre ta vis creuse et ton tuyau qui part vers ton injecteur:2 (20): c'est ton raccord
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur Merci, Connais-tu un site ou fournisseur pour trouver ces pièces ? Merci
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Modérateur oui mais dans mon coin il faut que tu trouves une station de mise au point Lucas CAV ROTO DIESEL ou un bon garage agricole ils avaient ce type de pompe sur les vieux tracteurs il te faut la référence de ta pompe c'est sur une étiquette bleue me semble-t-il
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Modérateur ps : tu devrais te présenter sur le Bistrot c'est de bon ton si tu veux plus de conseil pour plus tard
Posté(e) : 14 octobre 201311 a La fuite provient d'un départ pour un injecteur Cette pièce est fixée à la pompe à injection par une vis percée qui permet le passage du GO Il y a un joint en cuivre de chaque coté de cette pièce tu peux commencer par retourner les joints et t'assurer que tout est bien serré. C'est bien le moteur 4 cylindre que tu as ? (aux vues de la pompe, oui)
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Je te remercie de ton aide. Vraisemblablement la fuite vient de là, je n'ai pas de joints en cuivre mais en acier ! Je n'ai pas le temps d'effectuer la réparation. Je compte y remédier dans 2 semaines. Il s'agit bien d'un 4 cylindres