Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bienvenue sur PGR , je pense que vous allez apprciez votre raid , moi mon troll je l'ai acquis a une dame qui l'avait fait 3 fois ce rally et apparement " c'est que du bonheur " , bonne route .:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !!

Pour le Rallye nous ne sommes pas encore sur la ligne de départ car il nous manque encore pas mal de fonds pour pouvoir partir...:2 (22):

Mais on ne perd pas espoir, notre Pépère nous portera chance j'en suis sure !!!

Posté(e) :
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !!

Pour le Rallye nous ne sommes pas encore sur la ligne de départ car il nous manque encore pas mal de fonds pour pouvoir partir...:2 (22):

Mais on ne perd pas espoir, notre Pépère nous portera chance j'en suis sure !!!

Puis en ayant choisi le patrol vous partez déjà avec un avantage ... :2 (15):

Posté(e) :

c est déjà un très beau projet , pour ma part je ne sais pas si j oserai le tenter!!bon courage!!:bravo::bravo:

Posté(e) :

tenez nous au courant :2 (19): faites vivre votre post : on aime les aventures:2 (19):

Posté(e) :

bonsoir sa rapelle deux copines l'ont faient

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Un long moment de silence mais les Gazzz-Ailes reviennent en pleine forme !!!!

Malheureusement, comme je le craignais, le rallye ne se fera pas en 2014... :2 (8):

Mais ce n'est que partie remise car nous repoussons notre participation à Mars 2015.

Nous repartons donc avec cette nouvelle année dans la recherche active de partenaires prêts à nous suivre dans cette formidable aventure !!

A ce propos si vous connaissez des personnes ou des entreprises prêtes à nous soutenir n'hésitez pas !!!! :2 (15):

Je vous tiens au courant de l'avancée de notre projet dès que je le peux !

Encore merci à tous pour votre soutien !

Ça fait chaud au cœur :love_y:

Bizzz

Posté(e) :

Bienvenue à vous 2 , au plaisir de vous suivre sur le Rallye Aicha des Gazelles :2 (15): , donnez ds nouvelles :2 (24):

Posté(e) :

Bon courage pour vos recherches de partenaires !:2 (26):

Donnez nous des news les filles !!!

Posté(e) :

J'avais raté le première post, mais c'est l'occasion de vous souhaitez la bienvenue.

Bonne chance dans la recherche de partenaires, et j'espère que vous pourrez participer en 2015, en plus ce sera le 25 eme aicha, c'est une belle occasion.

Posté(e) :
J'avais raté le première post, mais c'est l'occasion de vous souhaitez la bienvenue.

Bonne chance dans la recherche de partenaires, et j'espère que vous pourrez participer en 2015, en plus ce sera le 25 eme aicha, c'est une belle occasion.

Aicha, chavais pas ! :2 (15):

Posté(e) :
Aicha, chavais pas ! :2 (15):

à tes souhaits :2 (15):...

fallait bien la faire quand même...

Posté(e) :
  • Auteur
a combien se monte le budget manquant ?

Pour l'heure il nous manque encore environs 14 000 euros ! Et oui c'est pas rien... Le budget total pour participer à ce rallye (véhicule compris) est de 30 000 euros.

Promis dès que les jours seront plus beaux je vous envoie de belles photos de notre pépère. Pour l'instant il se repose au chaud (ou presque) dans le garage avant les entraînements intensifs et indispensables pour le rallye.

Oui Yomgui ce sera la 25ème édition du RAG (NB : Rallye Aïcha des Gazelles) ce qui finalement sera plus classe que la 24ème édition! (J'avoue, tous les moyens sont bons pour se remonter le moral !! 😜)

Posté(e) :
  • Auteur

Et merci pour tous vos messages de soutien !! Ça nous boost à fond et nous motive encore plus pour y arriver ! 💜

Posté(e) :

Vous êtes d'où en Dordogne les filles :2 (26):

Posté(e) :

pas vue ce post:2 (20):

bienvenu a vous les filles et a votre gros , pour sur 14000 roros a trouver c'est pas une mince affaire:2 (22):

l'argent et le nerf de la guerre et ne ce trouve pas ou alors très très rarement sous le sabot d'un cheval:2 (15):

mais quand on veut, on peut et on trouve , donc le rally et repousser d'une année , mais c'est pas grave :2 (26):

allez les gazelles on est tous avec vous

gros gros bisous a vous deux et je vous dis m...e pour votre projet:2 (26):