Posté(e) : 21 octobre 201311 a Ca y est, mon gros pépère est parti ce week-end vers Lyon. J'espère que son nouveau propriétaire en prendra soin, autant que j'ai pu en donné (et des €€€). Ca fait quand même quelque chose de le voir s'éloigner, en pensant aux heures de rénovation, réparation, de balades, de préparation de vacances (3 fois la corse)...mais bon, un patrol ne meurt jamais, bonne route à son nouveau proprio C'est la première fois, depuis 2000, que je n'ai pas de 4x4 ....mais pas pour longtemps .
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Auteur Non, je ne reprendrai pas un patrol, car trop "camionesque" pour ma femme. On va reprendre un 4x4, plus typé montage de trottoirs:2 (20): J'habite en ville, sur la côte, et le volume du GR long était chaud pour se garer.
Posté(e) : 22 octobre 201311 a salut Ca y est, mon gros pépère est parti ce week-end :enpleur15:tu va vite le regretter, mais c est vrai qu en ville ça prend de la place il sera mieux a lyon ... bonne route avec ton prochain SUV
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Auteur SUV, on va pas exagérer quand même...et pourquoi pas une plate aussi
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Bonne route a ton pépère vers sa nouvelle vie !!! ...Et bonne adaptation à toi au Tout Trottoirs
Posté(e) : 22 octobre 201311 a et lyon gue vie a ton ex troll et bienvenue a ton prochain 4x2:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 22 octobre 201311 a T"as bien pensé à dire à son nouveau maître qu'il s'inscrive sur le site
Posté(e) : 26 octobre 201311 a ce serait pas un mercedes ml ??? pour moi ce sont les plus abordable !ou x5??
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Auteur ce serait pas un mercedes ml ??? pour moi ce sont les plus abordable !ou x5?? Non, il y a une BT sur mon futur. Je vais le voir mercredi sur Paris. L'aller en avion, retour en... on verra car les photos des annonces peuvent être trompeuses, et suivant aussi comment se passe la négociation...
Posté(e) : 27 octobre 201311 a moi je vote pour une jeep wrangler???? je ne vois plus que ca en fait!!
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur Frontera gros moteur, mais c'est pas encore fait:2 (10):, mon vendeur n'est pas aussi pressé que moi.