Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

patrol dimanche 27 octobre 2013 046.jpg

patrol dimanche 27 octobre 2013 043.jpg cette fois ci c est la bonne j arrete de changer!!!ca s arrose rincez vous le gosier c est la mienne!!:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:bonne fin d aprem a tous!!!

Modifié par Gr a donf!!

Featured Replies

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]93058[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]93064[/ATTACH] cette fois ci c est la bonne j arrete de changer!!!ca s arrose rincez vous le gosier c est la mienne!!:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:bonne fin d aprem a tous!!!

:trinquer2:pour tes roues

mais je les trouve un poil trop petite par rapport a la hauteur de ton 60...:2 (15):

a+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:trinquer2:pour tes roues

mais je les trouve un poil trop petite par rapport a la hauteur de ton 60...:2 (15):

a+:2 (26):

33/12,5/15 , ca commence a faire comme boudin !!je dois rétrécir mon body d environ 4cm car 8 cm c est vraiment trop...celui ci était déjà instaler quand j ai acheter mon troll .. sinon je suis d accord avec toi du 35 ou 36 ne serait pas de trop pour l esthétique mais bon après une telle monte empute sérieusement la puissance sur route et ca pas question ,je m en sers tout les jours!!!
Posté(e) :

:betm13:mais elles sont pas sur le bon angle celles là?:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

non celles la sont en 10 pouces ,et celle sur le coincoin sont en 7 pouces mais ce sont bien mes anciennes qui sont en vente..

Posté(e) :

Félicitation pour tes nouvelles papates:enaccord2: !!!! yec'hed mat :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Laisse le comme ça, il est très bien, au moins il est sobre et efficace.

j ai mis plus de photos dans mon album...

Posté(e) :

J'avais mis les mêmes sur mon trol , au début je trouvais que ça faisait un peut "juste" mais en fin de compte c'était pas mal du tout .

photo0428_742.jpg

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
  • Auteur

beau patrol chef!!!! et un grand merci pour avoir grossi mes photos!!

Modifié par compact30

Posté(e) :
  • Auteur
J'avais mis les mêmes sur mon trol , au début je trouvais que ça faisait un peut "juste" mais en fin de compte c'était pas mal du tout .

[ATTACH=CONFIG]93256[/ATTACH]

et pourquoi plus de troll ???
Posté(e) :

Tu le sais bien Pierre... revendu contre une américaine ! :2 (15):

C'est dans le topic "première voiture"... :2 (26):

Posté(e) :
Tu le sais bien Pierre... revendu contre une américaine ! :2 (15):

C'est dans le topic "première voiture"... :2 (26):

Pas tout à fait ,celui la ça fait 1 an et demi que je l'ai vendu il est parti direction la gironde . :2 (8):

La cadillac cela doit faire 10ans qu'elle est la , celui ci je l'avais vendu pour prendre un 61 et finalement j'ai acheter le 60 long ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai vu un 60 long noir très propre ( il y a un sticker repsol orange sur les ailes arrieres) sur le coincoin vers paris il me semble bien que celui ci était a un modos????

Modifié par compact30

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]93256[/ATTACH]

Qu'il est beau ton 60 court !!! équipé et sobre à la fois ! de bon gout quoi :2 (26):