Posté(e) : 9 mars 201411 a Référent Mécanique C'est préférable que la pompe se décale au lieu de l'ACT
Posté(e) : 9 mars 201411 a Référent Mécanique Une dent peut-être pas un drame mais les soupapes d'échappement verraient le piston de très très près 2 elles en seraient amoureuses
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur bon courroie commandée chez nini je l'aurai demain ou après demain, recalage et on est bon j'ai repeint les passages de roue intérieurs en noir mat enlevé mes sièges arrière et fabriqué mes cache embases de siège en carbone photos mercredi les spals on verra dans 15 jours ce week-end rallye
Posté(e) : 11 mars 201411 a Auteur bon la courroie de distri chez Nissan et sans délai ça promet pourquoi j'ai toujours de la chance :2 (10)::2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 12 mars 201411 a Auteur bon courroie reçu recalage ok et ça tourne nickel demain je déporte la batterie dans le coffre plus montage du coupe batterie et j'enverrai les tof
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur merci il me reste le support du coupe-batterie à monter je mets les tofs de tout ça demain
Posté(e) : 13 mars 201411 a Référent Mécanique bon la courroie de distri chez Nissan et sans délai ça promet pourquoi j'ai toujours de la chance :2 (10)::2 (10)::2 (10): Tu es parano ?
Posté(e) : 14 mars 201411 a Auteur Non je ne suis pas parano mais ce genre de truc c pour moi j'ai pas trop de chance mais bon on fait avec
Posté(e) : 15 mars 201411 a salut mon grand ! on a mal au cou pour voir tes tofs ...........mais ça vaut le coup ! beau travail
Posté(e) : 15 mars 201411 a dis moi Pierre, les tapis de sol en alu larmés, tu les as vissés direct dans le plancher? Comment tu as fait pour leur faire prendre la forme?
Posté(e) : 17 mars 201411 a Auteur dis moi Pierre, les tapis de sol en alu larmés, tu les as vissés direct dans le plancher? Comment tu as fait pour leur faire prendre la forme? je les ais percer et riveter et pour la découpe a l'oeil
Posté(e) : 17 mars 201411 a je les ai percés et rivetés et pour la découpe à l’œil Tu as pris quelle épaisseur de tôle ? Et pour leur faire prendre la forme ? Marteau ?
Posté(e) : 17 mars 201411 a Auteur tu fais prendre la forme sur la cuisse c'est du 2 mm - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - comme les tuiles à l'ancienne:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 17 mars 201411 a tu fais prendre la forme sur la cuisse c'est du 2 mm - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - comme les tuiles à l'ancienne:2 (15)::2 (15): Ca se voit que tu n'as jamais vu mes cuisses ! Des jambons de rugbyman Je garantis pas le résultat
Posté(e) : 1 avril 201411 a Auteur bon c 'est parti les grand travaux commence ponçage complet démontage tôlerie soudure mastic tout y et pour renforcer la caisse on va procéder a un soudage type matter sur le bloc avant normalement on le peint ce week la suite prochainement...
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur bon finalement ça va être un peut plus long j'ai la joue d'aile qui c'est dépointer a cause du pois de la batterie donc dépointage coup de propre et repointage
Posté(e) : 3 avril 201411 a Auteur merci lou il va m'en falloir mais je me dit que ce sera fait une bonne foi pour toute