Posté(e) : 15 octobre 201410 a Pas trop de réverbération sur le capot ? Pour les élargisseurs, tu peux en trouver qui se vendent au mètre, jusqu'à 60mm et se fixent sur le plat du retour d'aile, à l'intérieur. Moi, comme je les ai découpées ... Bravo pour la réalisation
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur merci voisin il y a un léger reflet mais ce n'est pas gênant ni éblouissant pour les élargisseurs je vais faire comme tu le dis ci-dessus je prendrai des photos de nuit de derrière le volant
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur Merci pour les coms, je l'ai prise chez Alliexpress pour 150 e livrée sans frais de douane, le vendeur l'a déclarée à 20 dollars le transport et un peu long (2 semaines) mais pour le prix Ca vaut le coup Une photo avec la barre seule Et une autre avec les xénons en plein phare Demain assemblage du pare-buffle sur mesure en tube de 80 par mon ferronnier
Posté(e) : 15 octobre 201410 a C'est bizarre que vous ayez des buffles, dans le sud-luberon, par chez nous on en voit guère
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Salut, pourrais-tu mettre une photo de près pour voir le système de fixation de ta barre s'il te plait ? Je trouve que tu fais du super boulot il est ! ce troll !!
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Auteur Salut à tous et merci pour tout vos commentaires ! => Pierre c'est une barre de 50 pouces En ce qui concerne le système de fixation, c'est des pieds en alu. Il faut donc percer le toit et le tour est joué ! C'est du solide ! => Tubalcain on dira un pare-sanglier et je mets une photo pour illustrer Il me reste les 2 longues portées à led à monter sur le pare-sanglier, je dois les recevoir dans une semaine.
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Belle gueule, la face avant, mais la circulation du flux d'air dans le radiateur
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Auteur Je ne pense pas que Ca dérange enfin du moins j'ai roulé pas mal tout à l'heure la jauge de température est comme d'habitude
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Auteur Petit camping a la plage bien cool mais galère pour trouver un accès et le réveil au top
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Il est top ton troll, félicitations pour le boulot et tu apportes de bonnes idées, chapeau l'artiste
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Tu peux le recycler maintenant ton troll donc c'est un 4x4 écolo !!! Un des premiers à mon avis ...
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Auteur Avec ce qu'il fume ça compense mdr longues portées reçues et montées Modifié 21 octobre 201410 a par pierrersauto84
Posté(e) : 22 octobre 201410 a :agah:Belle vidéo d'arrachage mais juste un peu dommage que la prise de vue soit faite en position verticale.
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur c'est ma cherie qui a filmé, elle n'a pas dû faire gaffe éclairages câblés sur relais suite et >FIN