Posté(e) : 23 octobre 201410 a Je pense que tu dois y voir un la nuit .... c'est très chouette bravo .. j'adore le style de ton troll très bon goût !!!
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Auteur Merci les amis listing des choses prévues pour la semaine - changement des pneus arrière - silent-blocks de barre panhard av ar - silent-blocks des tirants av - joint spi de sortie de bt - changement des joints homocinétiques du pont av ça va faire une bonne semaine tout ça Modifié 27 octobre 201410 a par pierrersauto84
Posté(e) : 27 octobre 201410 a c'est ma cherie qui a filmé, elle n'a pas dû faire gaffe éclairages câblés sur relais suite et >FIN [ATTACH=CONFIG]107490[/ATTACH] :2 (24):Les envahisseurs sont là ! David Vincent les a vu....
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Auteur je me suis incrusté mdr les envahisseurs pierresophie bon finalement barre Panhard neuve il l'avait en stock chez nini apparemment il ne détaille pas les silent-blocks de cette même barre et pour la barre arrière je vais commander les silent-blocks chez europart4x4 je ne pouvais plus attendre, les vibrations dans le volant devenaient insupportables :2 (10):
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur joints spi de boite de transfert changé, c'était bien gras, gros nettoyage et réglage du frein à main
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur ça me fait un gros legos y a beaucoup plus de quoi s'amuser que sur une plate
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Salut ! Superbe prépa, j'ai également un Y60 Blanc en cours de restauration Ta préparation est vraiment magnifique, particulièrement la barre de led, j'ai reçu la mienne il y à quelque semaine mais elle n'est pas encore montée, elle fait 55 pouces, Pourrais-tu si possible, éventuellement, me faire deux trois photos de ton installation ? Histoire de voir si tu as pris la fixation d'origine, si tu as percé dans la tôle, et où tu as fait passer le faisceau ! Merci d'avance !! Cordialement, Kévin
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur salut kevin merci pour le com. pour la barre de led j'ai fait trois trous, 2 pour les fixations et un pour le fil d'alim et une étanchéité avec de la pâte pour carter pour le faisceau il passe dans le montant de pare-brise j'ai mis un bouton au tableau de bord un relai et le tour est joué si tu ne veux pas percer ton 4x4 tu peux la monter sur une barre de toit mais ce sera moins beau et plus haut (c'est mon avis perso) le seul truc c'est que tu l'as commandé en 55 pouces si les fix sont comme les miennes elle va être trop longue pour la positionner comme moi
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Merci de ta réponse que je viens juste de voir par pur hasard ^^' Je te ferai une photo de ma barre de leds en fonction de ce que je fais, merci encore à toi ! Kévin.
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Superbe vidéo bien sympa, et très belle prépa ! Juste un petit bémol de rien du tout, mais vraiment de rien du tout, comment tu vas faire maintenant pour jeter ton Troll dans l'aventure ?????? A la moindre rayure ou bigne, je me mettrais à pleurer moi !!!! ....... Sinon trêve de plaisanterie, j'ai à peu près le même que le tien (couleur, modifs, intérieur, éclairage, prépas, accessoires ...) mais en long et c'est l'ancien proprio qui avait déjà tout réalisé. Par contre lui, a riveté les plaques alu contre les portières du coffre. Je n'ai plus de boomer, bon, ça je m'en fous un peu, hormis lorsque mes enfants sont à l'arrière et que le son ne vient que de devant, mais ça ce n'est pas tant grave. Ce qui me chagrine, c'est que j'ai eu le support de roue de secours non monté, et que je ne peux pas le visser à cause des plaques alu, qui m'en empêchent, donc. Comment ça se passe ce truc, suis-je obligé de démonter ces plaques alu, en dézinguant tous les rivets un à un, afin de retrouver les écrous de fixation du support de roue de secours ? Ou alors ne pourrais-je que percer des trous dans les plaques, me servant de fenêtres dans le but d'y placer les écrous et de serrer ainsi les tiges filetées du support ? En fait, et j'aurais dû peut-être commencé par ça, pourrais-tu me dire comment est fixé ce support s'il te plait ? de l'intérieur. Je te remercie par avance, à bientôt!
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur Désolé je n'avais pas vu ton post pour le support de roue de secours ce sont des inserts dans la porte, si il n'y sont plus tu perces les Rivet de ta plaque alu et tu y auras accès pour mettre des écrous Et les vis de support de roue se vissent de l'extérieur de la porte arrière
Posté(e) : 1 février 201510 a Auteur il me reste la partie arrière a fermer,mettre les tiroirs,placer le transfo 12/220 et le tour et joué dans cette config je rentre pile poil
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur Merci les gars je devrais finir ça cette semaine et je posterai les photos
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur Petite rando dans la neige vauclusienne de nuit j'ai pas pris de photo dans les chemins la luminosité étai médiocre le rampe avec le neige c pire que mieux