Posté(e) : 3 mars 201510 a Auteur Au moins elle ne faisait pas du bruit pour rien. Je vais en chercher une cette aprem pour changer ça j'ai peur qu'elle n'aille plus bien loin
Posté(e) : 3 mars 201510 a Salut, Pas cool ton affaire, ça engendre un peu de boulot. A bientôt Franck
Posté(e) : 3 mars 201510 a Auteur Avec un 4 colonnes et 2 vérins de fosse c'est l'histoire de 2 petites heures
Posté(e) : 3 mars 201510 a Salut, Je viens de faire l'embrayage sur le mien. Une vraie partie de plaisir ! Dépose des arbres: 8 vis/écrous Déconnecter les fils de marche arrière et compteur : 30 secondes Déposer les deux fils qui tiennent le récepteur d'embrayage et empêcher son piston de sortir (fil de fer) Faire un support en fer qui ira sur la semelle du cric rouleur et sous la boîte de bv. Il prendra la traverse en sandwich pour l'empêcher de riper du cric. Dévisser les 4 vis de la traverse. Desserrer les vis de tour de boite. Avant ça, enlever les leviers de vitesses et transfert. Bref, ça se fait bien si tu cales ton troll en hauteur (avant + arrière) Mini 40 cms sous les roues Bon courage. PS: C'est cool l'orange !!!
Posté(e) : 3 mars 201510 a Auteur J'ai fait l'embrayage il y a 2 mois et c'était très rapide mais j'aurais préféré qu'elle pète en même temps mdrr je n'aurais pas fait 2 fois le taff Merci et oui c'est cool l'orange mais ca passe pas inaperçu je me suis encore fait arrêté par les bleus cette aprem mdrr
Posté(e) : 3 mars 201510 a Lol, je n'ai pas encore eu d'invitation des comités d'accueil, en général, ils reculent de deux pas quand il m'entendent et voient arriver. Pourvu que ça dure !
Posté(e) : 3 mars 201510 a Auteur ce qui les agacent le plus c'est qu'on ne voit pas une partie de ma plaque avant et comme je leur réponds à chaque fois ce n'est pas très discret pour faire un délit de fuite ou un excès de vitesse pour l'instant pas encore de PV mais un jour où il seront mal lunés ...
Posté(e) : 3 mars 201510 a le mien n'aime pas s'arrêter sur les clous, surtout ses pneus , de plus, même en serrant le bas côté droit (pas l'extrême droit ), il franchit toujours la ligne blanche! Il préfèrerait peut-être des rails...
Posté(e) : 8 mars 201510 a Auteur Voila la boîte changée, l'embrayage n'avait pas eu le temps de se salir
Posté(e) : 12 mars 201510 a Auteur Voilà, tableau de bord et console central restaurés puis accoudoir recouvert de cuir chez mon sellier.
Posté(e) : 12 mars 201510 a Pierre, Joli travail, les finitions sont super bien faites ! Ton sellier fait-il un prix de groupe spécial forum ? Bravo.
Posté(e) : 12 mars 201510 a Auteur je peut lui poser la question, ci ca intéresse plusieurs personnes
Posté(e) : 12 mars 201510 a Bonsoir à tous, pierre toujours à fond un peu comme moi. il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (les bleus) autrement pour ta plaque je ne vois pas ce qui pose problème, peut-être la boite du treuil en regardant sur l'avatar. les chiffres et les lettres sont visibles visuellement et au radar, donc en cas de problème de PV, l'agent doit conformément à la loi te dire le délit et l'article. à bientôt Franck
Posté(e) : 12 mars 201510 a Auteur bonsoir trollien je ne les mets pas dans tous dans le même sac il y'a des sympas et des cons partout la preuve pour l'instant je n'ai jamais été verbalisé pour ça quand on le regarde de face il manque de la visibilité sur 2 lettres mais j'ai pas envie de déplacer ma plaque je vais avoir 2 trous dans la calandre
Posté(e) : 22 mars 201510 a Salut pierrersauto84, Pas de souci pour moi. Fais le déplacement pour être tranquille. à bientôt Franck