Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Plus ça va et plus il pose bien...une vraie star ton Patrol! Il est vraiment réussi bravo.

• Réponses 502
  • Vues 37.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :

très joli troll, beau boulot de fait dessus, ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnés avec leur troll :2 (15):

Posté(e) :

+1 pour la photo et pour le troll !!!! J'adore.

Posté(e) :

Ca a dû secouer, non, le saut quand même ? :2 (15):

Posté(e) :
:agah::agah:Bravo pour cette super photo qui aurait sa place à la page centrale d'un magasine 4x4 !:agah::agah:
Posté(e) :

C'est vrai qu'un petit publireportage serait judicieux, Il est vraiment spécial ton Patrol! Bravo en tout cas

Posté(e) :

J'adore le orange, et ton troll est vraiment nickel, ça lui va bien:bravo_bis:

Posté(e) :
  • Auteur
C'est vrai qu'un petit publireportage serait judicieux, Il est vraiment spécial ton Patrol! Bravo en tout cas ��
je n'ai pas trop compris le publireportage ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci pierreso et rooky

Posté(e) :

Mais de rien, j'aimerais tant lui faire la peinture, t'es au top:2 (26):

Posté(e) :

Ben dans la presse un reportage photo et explicite qui montre toutes les modifs que tu as faites et le matériel utilisé, ça fait de la pub en même temps

Posté(e) :
  • Auteur

Ha ok funkris j'avait pas compris

Mais le temps va manquer je décolle le 28 mai pour l'Australie

et j'ai déjà trouver mon patrol la bas donc celui la va être entreposer au garage au sec pendant 2 ans

Posté(e) :
  • Auteur

Le voilà

image.jpg

image.jpg

C'est un 4.2 td boîte auto full équiper pour le raid

et il attend bien sagement