Posté(e) : 14 avril 201510 a Plus ça va et plus il pose bien...une vraie star ton Patrol! Il est vraiment réussi bravo.
Posté(e) : 19 avril 201510 a très joli troll, beau boulot de fait dessus, ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnés avec leur troll
Posté(e) : 21 avril 201510 a :agah:Bravo pour cette super photo qui aurait sa place à la page centrale d'un magasine 4x4 !:agah:
Posté(e) : 21 avril 201510 a Auteur On voulait la faire noir brillant mais c'est pas le top sur le galva
Posté(e) : 22 avril 201510 a C'est vrai qu'un petit publireportage serait judicieux, Il est vraiment spécial ton Patrol! Bravo en tout cas
Posté(e) : 22 avril 201510 a J'adore le orange, et ton troll est vraiment nickel, ça lui va bien:bravo_bis:
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur C'est vrai qu'un petit publireportage serait judicieux, Il est vraiment spécial ton Patrol! Bravo en tout cas ��je n'ai pas trop compris le publireportage ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Merci pierreso et rooky
Posté(e) : 22 avril 201510 a Mais de rien, j'aimerais tant lui faire la peinture, t'es au top:2 (26):
Posté(e) : 22 avril 201510 a Ben dans la presse un reportage photo et explicite qui montre toutes les modifs que tu as faites et le matériel utilisé, ça fait de la pub en même temps
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur Ha ok funkris j'avait pas compris Mais le temps va manquer je décolle le 28 mai pour l'Australie et j'ai déjà trouver mon patrol la bas donc celui la va être entreposer au garage au sec pendant 2 ans
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur Le voilà C'est un 4.2 td boîte auto full équiper pour le raid et il attend bien sagement