Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 502
  • Vues 37.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :
belle bébête :2 (24): voici une vidéo pour voir la bête en action:betm13::betm13:

ARNAQUE :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le Toy a 4 portes sur la photo et 2 sur la vidéo :2 (15):

Néanmoins, superbe vidéo, mes respects pour les passages impossibles, cela change de mes pistes landaises toutes plates et toutes droites

et respect pour le 4X4 (avec 2 ou 4 portes) qui passe -presque- partout:bravo_bis:

merci pour ces images du bout du monde

Posté(e) :

géant le terrain de jeu

c'est un site spécifique 4X4 ou un parcourt ouvert ?

tu ne vas jamais rentrer en France :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Non juste la nature Tu peux aller partout il n'y a pas de restriction ni pour les 4x4 ni pour les motos juste de ne pas

jeter ses déchets n'importe comment enfin la base du respect de la nature bref en Australie tu es libre :2 (15):

Le gouvernement a même installé des gîtes et des aires de barbeuc avec table et toilette et à certains endroits des

douches :2 (24):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

t'as vu ? C'est grâce à toi !

merci encore pour cette découpe parfaite

porte gauche (3).jpg

j'ai choisi des rivets plastiques de 8, moins contraignants, plus esthétiques, que des rivets alu, qui de toute manière n'auraient jamais été assez larges (sauf à mettre des rondelles), pour bien plaquer l'ensemble. Je ferai le coté droit, une fois choisi et acheté mon compresseur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, il y a quelques temps sur un autre topic : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/63354-demande-du-ptac-de-1994-y60-4-2d-c-est-urgent.html

un type posait cette question :

il y a quelques jours j'ai trouvé ce type de document pour un Nissan y61, c'est un document pdf, contenant une image de la voiture dans la première page et un grand tableau dans les 2 ou 3 pages suivantes qui contient des informations comme longueur et largeur et nombre de cylindres et de places etc ... une fiche technique ! et il contient en même temps le poids à vide, le PTAC, et le poids tractable, si je trouve un dicum similaire pour mon y60 4.2D ça sera super !!! entre temps, si quelqu'un possède un y60 4.2D et peut mettre une photo de sa carte grise ça sera magnifique ! merci beaucoup

je pense qu'il y a des 4.2D atmo en Australie.

Peux-tu lui trouver au moins le PTAC STP ?

et remets nous des photos/vidéos

à bientôt

Posté(e) :
  • Auteur

[ATTACH=CONFIG]118744[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]118746[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]118747[/ATTACH]

Mon boss dans son 61

[ATTACH=CONFIG]118750[/ATTACH]

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Voilà quelque photos j'en posterai d'autres plus tard ����

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

Sympas les photos, perso je ne vois pas les 1ère, et surtout pas le 61 :2 (15):

C'est cool tu profites du Disco ... Par contre il ne va pas sur l'eau ou quoi ?? Tu dois prendre un canoé jaune :2 (15): (enfin ça dois être chouette à essayer)

Posté(e) :
Sympas les photos, perso je ne vois pas les 1ère, et surtout pas le 61 :2 (15):

:Forum65::2 (3):

Comme Rooky, je ne vois pas toutes les photos :panneau[1]:

dommage car les autres donnent envie

Posté(e) :
Et ben ça va bien, et toi ?

très bien

je suis sur l'arrière du gros et ses flancs intérieurs avant d'attaquer l'aménagement proprement dit.

Je ferai aussi les portes arrières en strié, en virant tout sauf inter de vitre et poignées.

Posté(e) :
  • Auteur

il va être plus que neuf ce troll

désoler pour les photos je vais les reposter

Posté(e) :
  • Auteur
c'est un Deutz le tracteur ?

En tout cas les serpents très peu pour moi :2 (22):

oui pierre c'est un Deutz Fahr, une brute de travail tout automatiser ce n'est même plus amusant

on a un Same plus petit pour les petits travaux et un David Brown 880 dans un état pitoyable mais qui en veut encore, je posterai une photos du sac de rouille

Posté(e) :
  • Auteur

J'en ai vu des monstrueux dans d'autres fermes mais là où je bosse on n'en a pas l'utilité déjà que le gros et limite des fois