Posté(e) : 6 septembre 201410 a ha ouais quand meme.pfffffffeu facile..non je deconne .beau derapage .adishatz.
Posté(e) : 6 septembre 201410 a suite à mon déménagement, le patrol dans son nouvel habitat [ATTACH=CONFIG]105677[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105678[/ATTACH] Apparemment t'aime bien le orange...ou je me trompe:Forum19:
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Je n'ai rien contre,ça lui va comme un gant à ton trol,ça me tenterait même bien pour le mien,noir mat et orange, mais on verra ça plus tard.
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur Si tu veux les ref de teinte pour le orange je peux te les fournir c'est une peinture en tri couche base de blanc base de orange et base de nacre et ensuite verni
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Si tu veux les ref de teinte pour le orange je peux te les fournir c'est une peinture en tri couche base de blanc base de orange et base de nacre et ensuite verni Attends un peu mon ami, je n'en suis pas là ... Mais plus tard, je ne dis pas, merci quand même
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur jantes changées pour un déport un peu plus important et -52 :2 (15): Et bien sûr repeinte en noir demain je mettrai des photos d'elles montées sur le 4x4
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur merci et c'est pas fini changement de la calandre pour une neuve que je vais aussi peindre en noir montage d'un schnorkel changement du spi arrière de transfert qui suinte un peu vidange bv bt pont et moteur un week-end où on ne s’ennuie pas en perspective Modifié 16 septembre 201410 a par pierrersauto84
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Référent Mécanique C'est une illusion ou les pneus dépassent de la carrosserie ?
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Avec du -52 de déport, ca ne peut que dépasser Attention à ne pas te faire prendre par la brigade..... Beau boulot, j'adore la peinture !!! Modifié 17 septembre 201410 a par ElPich
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Auteur Ça dépasse carrément, merci pour les com Calandre peinte et montée et le snorkel aussi et j'ai changé toutes les durites d'eau par prévention A venir suppression de la trappe de toit pour monter une barre de led en 50 pouces
Posté(e) : 18 septembre 201410 a C'est vrai que quand on sait faire du beau boulot comme ça, on voit tout de suite le rendu : magnifique. franchement de très bon gout, propre. Nickel, comme j'aime...Merci pour les photos.
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Auteur Une photo avec son cousin Modifié 20 septembre 201410 a par pierrersauto84
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Je le trouve très joli avec la calandre noire. Fais gaffe aux cruchots, ils m'ont arrêté à cause des pneus qui dépassaient: j'ai du fabriquer des élargisseurs en caoutchouc
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Auteur J'y pense déjà à faire des élargiseurs mais je ne sais pas encore si je les fais en bavette comme les tiens ou si je commande les grosses extensions en plastique type jeep américaine
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Auteur Merci pierre barre de led reçue et montée et ben ça tape grave Essai de nuit, c'est vraiment violent ! j'ai des bi-xénon 55w on dirait qu'on n'y voit plus quand on coupe la barre