Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 502
  • Vues 37.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :

ha ouais quand meme.pfffffffeu facile.:2 (15):.non je deconne .beau derapage :enaccord8:.adishatz.

Posté(e) :
suite à mon déménagement, le patrol dans son nouvel habitat

[ATTACH=CONFIG]105677[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]105678[/ATTACH]

Apparemment t'aime bien le orange...ou je me trompe:Forum19:

Posté(e) :

Je n'ai rien contre,ça lui va comme un gant à ton trol,ça me tenterait même bien pour le mien,noir mat et orange,

mais on verra ça plus tard.

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu veux les ref de teinte pour le orange je peux te les fournir c'est une peinture en tri couche base de blanc base de orange et base de nacre et ensuite verni

Posté(e) :
Si tu veux les ref de teinte pour le orange je peux te les fournir c'est une peinture en tri couche base de blanc base de orange et base de nacre et ensuite verni

Attends un peu mon ami, je n'en suis pas là ... Mais plus tard, je ne dis pas, merci quand même :enaccord8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

jantes changées pour un déport un peu plus important et -52 :2 (15): :2 (15): :2 (15):

IMG_0565.jpg

IMG_0566.jpg

Et bien sûr repeinte en noir :2 (19):

IMG_0570.jpg

IMG_0571.jpg

demain je mettrai des photos d'elles montées sur le 4x4

Posté(e) :

Yen a qui bossent dur....c'est joli en tout cas

Posté(e) :
  • Auteur

merci et c'est pas fini

changement de la calandre pour une neuve que je vais aussi peindre en noir

montage d'un schnorkel

changement du spi arrière de transfert qui suinte un peu

vidange bv bt pont et moteur

un week-end où on ne s’ennuie pas en perspective

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

Avec du -52 de déport, ca ne peut que dépasser :2 (26): Attention à ne pas te faire prendre par la brigade.....

Beau boulot, j'adore la peinture !!!

Modifié par ElPich

Posté(e) :
  • Auteur

Ça dépasse carrément, merci pour les com

Calandre peinte et montée

et le snorkel aussi

et j'ai changé toutes les durites d'eau par prévention

A venir suppression de la trappe de toit pour monter une barre de led en 50 pouces

image.jpg

Posté(e) :

C'est vrai que quand on sait faire du beau boulot comme ça, on voit tout de suite le rendu : magnifique. franchement de très bon gout, propre. Nickel, comme j'aime...Merci pour les photos.

Posté(e) :
  • Auteur

Une photo avec son cousin

image.jpg

image.jpg

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

Je le trouve très joli avec la calandre noire. Fais gaffe aux cruchots, ils m'ont arrêté à cause des pneus qui dépassaient: j'ai du fabriquer des élargisseurs en caoutchouc :flicfrappe:

Posté(e) :
  • Auteur

J'y pense déjà à faire des élargiseurs mais je ne sais pas encore si je les fais en bavette comme les tiens ou si je commande les grosses extensions en plastique type jeep américaine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre

barre de led reçue et montée et ben ça tape grave

image.jpg

image.jpg

Essai de nuit, c'est vraiment violent ! j'ai des bi-xénon 55w on dirait qu'on n'y voit plus quand on coupe la barre