Posté(e) : 1 novembre 201311 a vue cet aprem en partant chez un trolleur. le troll parait tout petit.adishatz Modifié 1 novembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Je ne vois pas ton tout petit "61" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13:
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Modérateur Je ne vois pas ton tout petit "61" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13: T'as raison, il ressemble plus à une "cale de roue" à côté. Santé à vous deux !
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Auteur merci les gars pour l apero mais j ai pas osé garé le troll a coté de peur de les rediculisés:2 (15)::betm13: adishatz.
Posté(e) : 1 novembre 201311 a oui ce sont de sacrés bébés ces engins là et de plus ils ont l'air propres certains viennent par chez nous et je peux vous dire qu'ils sont beaux de loin, mais dès que tu t'approches peinture sur pourriture = gros moche allé santé quand même :betm13::betm13:
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Auteur oui ce sont de sacrés bébés ces engins là et de plus ils ont l'air propres certains viennent par chez nous et je peux vous dire qu'ils sont beaux de loin, mais dès que tu t'approches peinture sur pourriture = gros moche allé santé quand même :betm13::betm13: slt je l ai est vus de pres et cela n etait pas de la bricole comme certains.adishatz.
Posté(e) : 2 novembre 201311 a ça fait un sacré beau chargement et faut pas se trouver devant si toutes les roues pètent en même temps !
Posté(e) : 2 novembre 201311 a salut a tous des petit montres qui malheusement sont realiser pour ecraser des epaves a 10 kmh au dela ca capote pour une place de spectacle a 20 euro il se moque un peut du monde ca na rien a voir avec des vrais monster truck on peut faire plus de chose avec nos patrol je dit ca un peut sechement car je me suis fait avoir