Posté(e) : 20 décembre 201311 a Bonjour a tous desolé du retard par manque de temp... je vous partage pour commencer les photos car la video est en cous de modification La video sera la se soir
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Auteur Administrateur Merci Tony pour ces photos ! On attends la vidéo ce soir
Posté(e) : 20 décembre 201311 a super la vidéo merci jeff :enaccord8:et avec la vache il aime bien le patrol:mdr_::beer:
Posté(e) : 21 décembre 201311 a [video=youtube;-4ckHYodhQI] Voila désolé du retards j'espère que sa vous plaira:icon_king:
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Salut, Super les vidéos ça donne envie, surtout que je serai dans les environs avec le troll dès le début de l'année prochaine. Si vous avez besoin d'un coup de main pour les recos faites signe ce sera avec plaisir.
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Whaou génial c'est par chez moi, je sens que mon patrol va venir se dégourdir les roues avec vous bientot.
Posté(e) : 28 décembre 201311 a :2 (3):Tu seras le bienvenue !! encore quelques rectifications, une dernière Reco et un nettoyage de certaines zones et ça sera bon!!! Hier soir, encore 4h00 de travail avec Jeff sur PC pour rectifier, préciser, améliorer le Roadbook...ça se précise, !!!
Posté(e) : 28 décembre 201311 a En effet, le dernier gué a Pacé n'existait plus Mardi, c'était un étang, on ne savait plus ou était la rivière !!!
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Me voila de retour parmi vous. Je vois que vous n'avez pas chômé ces derniers jours avec ces videos. Merci Jeff et Tony. Genial !!
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut les gars Beau boulot que vous faites la de reco Une question y a t'il un ou des road book 29 56 ? Je pence que je ferais partis de cette aventure ^^
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut Niko, Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir:2 (26): En ce qui concerne les roadbooks, celui qu'on est entrain de préparer passe dans le 56 (on croise et on roule sur les frontières 35,22,56 tout au long du Roadbook) Pour la création de nouveaux Roadbooks dans le 56 et 29, certainement, dans quelques temps mais pour 2014, le calendrier est déjà bien chargé (une solution, si tu connais quelques chemins sympa au niveau 4X4 et touristique, pourquoi pas commencer à en préparer un de ton coté et si tu as besoin, on pourra t'aider dans la mesure du possible:2 (26)
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut Niko,Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir:2 (26): En ce qui concerne les roadbooks, celui qu'on est entrain de préparer passe dans le 56 (on croise et on roule sur les frontières 35,22,56 tout au long du Roadbook) Pour la création de nouveaux Roadbooks dans le 56 et 29, certainement, dans quelques temps mais pour 2014, le calendrier est déjà bien chargé (une solution, si tu connais quelques chemins sympa au niveau 4X4 et touristique, pourquoi pas commencer à en préparer un de ton coté et si tu as besoin, on pourra t'aider dans la mesure du possible:2 (26) Mais derien c'est normal Ok pas de soucis je me demandais juste si a tous hasard cela existait Pourquoi pas en commencer un oui avec votre aide alors la oui bien volontiers Tout vient a point qui sais attendre y a pas de soucis je me doute que c'est du taff de faire sa
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Administrateur Je lance les inscriptions : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/54686-road-book-en-bretagne-08-03-2014-56-et-35-a.html !!!
Posté(e) : 21 janvier 201411 a je suis partant pour vous accompagner sur ce RB mais je viendrais de Bordeaux et je m'interroge sur la qualité et les tarifs des hébergements locaux car je vais pas rentrer le soir... donc si vous avez des adresses à me conseiller, ben je suis preneur. peut être que les trolleurs du sud ouest seraient partant pour se joindre à moi et représenter notre région??? quitte à partager les frais d'hotel....
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Bah voisin.... ne fais pas ton bleu! Tu es dans les souvenirs de sorties ici... Tes proposition indécentes n'auront aucun echo aupres de Roger33 ou Routier24 : Il te faut aller dans les projets de sortie pour celà Quant à la quali des logements bretons, tu ne seras pas déçu... Si tu kiffes les grandes plaines sauvages, opte direct pour le grand grand voyage, avec la formule "nuit insolite dans la quechua du Chef" Blague mise à part, si tu as l'occas' de faire ce RB, tu vas te régaler!
Posté(e) : 22 janvier 201411 a je suis partant pour vous accompagner sur ce RB mais je viendrais de Bordeaux et je m'interroge sur la qualité et les tarifs des hébergements locaux car je vais pas rentrer le soir... donc si vous avez des adresses à me conseiller, ben je suis preneur. peut être que les trolleurs du sud ouest seraient partant pour se joindre à moi et représenter notre région??? quitte à partager les frais d'hotel.... Salut pyloneur du 33, repost ta question sur le bon Topic : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/54686-road-book-en-bretagne-08-03-2014-56-et-35-a.html et j'essayerai de t'aiguiller
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Auteur Administrateur avec la formule "nuit insolite dans la quechua du Chef": Pour ça faut être blonde à fortes poitrines :2 (15): Les brunes peuvent tenter mais que les vendredi soir
Posté(e) : 8 février 201411 a Auteur Administrateur Superbe journée !!! Merci à tous les participants pour votre aide ! les photos demain suis crevé La sortie : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/54686-road-book-en-bretagne-08-03-2014-56-et-35-a.html ça va être du "must" croyez moi !!!
Posté(e) : 9 février 201411 a La reconnaissance de nettoyage du RB s'est faite et bien faite malgré le temps, mais il ne faut pas se plaindre, nous avons bénéficié d'une belle acalmie pendant notre périple hier. Vu le niveau de l'eau un peu partout (impressionnant ) nous avons été forcés d'éviter certains passages du RB. D'ailleurs Une autre sortie de nettoyage pour faire la partie non faite est prévue pour le matin du 1er Mars (avis aux amateurs). Le reste du RB a été nettoyé et finalisé et cela va être nickel pour le 8 Mars. Mais quand même hier, cela était bien gras et nous avons passé du bon temps... Nous avons eu deux beaux plantages. Quelques photos du 1er (je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait d'autres photos, quel c...). Enfin c'est déjà un bon début : Merci encore à tous les participants d'hier pour la bonne humeur habituelle. Nous avons encore passé un excellent moment ensemble et c'est toujours SUPER agréable de passer une journée comme celle la. Modifié 9 février 201411 a par yann35