Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur Administrateur Aujourd'hui on y était de 9h00 à 18h00 ... longue journée croyez moi, il y avait Kriyo35, Yann35, Tony le pote mécano de Yohann et moi et la tite famille ! Sacré boulot il y aura 3 passages à gué pour ce road-book et des chemins mémorables. Les photos demain il y aura même un petit film plus tard, car la je vais au lit suis mort Certains ou certaines vont reconnaitre ce gué (avec moins d'eau)
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Administrateur Voila le trie est fait Il y a de beaux clichés, Kriyo va être content je pense de voir son Troll en action ! Kashou avec un style ... je ne sais pas comment le décrire ce style Dur pour les chasseurs de trouver du gibier dur à débusquer .... A même pas deux mètre du Patrol ! Vraiment bcp de chemins humides mais quel bonheur Le fameux gué ou Talex a un peu coulée La aucun risque ! Petite pause devant la résidence de Yann 35 :2 (15): Et le résultat de la journée à 19h00 avec bcp de jetons de lavage
Posté(e) : 16 décembre 201311 a bien sympa se petit parcours de toute façon la bretagne est magnifique merci de nous le faire partager .nous on continu notre repérage pendant les vacances :2 (14):
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Mais pas du tout ... Me souviens pas de ce gué là... Si vous avez l'occasion de participer à ce road book, faites le... Vous ne l'oublierez pas!
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Merci Jeff pour ces superbes photos ainsi que celle de ma maison de campagne (j'adore !) A mon tour quelques photos : Et une vidéo du passage de la Flumme de nuit (du coup on ne voit pas grand chose, et la qualité est nulle, mais bon ca donne toujours une idée ) : [video=youtube_share;-YWXqw9SjvI] Oui bien belle sortie, super chemins.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Merci les gars pour les photos !!! Comme d'habitude une superbe journée... Cette fois ci, Le Troll était équipé compétition...du moins a l'intérieur :2 (15):(pilote (moi:2 (20), copilote / navigateur (Yann) et mécano (Tony)...) Merci à Yann qui comme d'habitude a fait un boulot énorme de navigation et de prise de notes et son rôle de copilote dans certain passage a été très précieux:2 (26): Merci à Tony qui pour sa première participation a une reco de Road Book a su se salir les mains, les pieds et tout le reste pour ouvrir des passages des fois un peu étroits:2 (26): Bon, maintenant, juste quelques photos (pas le temps de trop mitrailler cette fois ci, trop de boulot!!:2 (15) Un superbe passage dans un bois (Création et nouveauté de cette année:enaccord8:) Kashou en action... quelques petites pauses... ...et beaucoup de boulot pour rendre le passage possible à certains endroits. et la fin du passage à gué rebaptisé "le passage à gué de Talex"...(ma tête de snorkel a tourné en touchant des branches juste avant:2 (20) enfin, par endroit, ça fait un peu "safari breton":2 (15): sans compter les chevaux, oies, moutons, chèvres, chiens, chats différentes races d'oiseaux...(même en bleu à un carrefour:LolLolLolLol::2 (15) Maintenant, comme Jeff, reste plus qu'a repasser le polish sur le Troll:2 (20):...on retournera avant la RB officiel pour bien nettoyer tout ça:2 (26): C'est un RB absolument génial avec une grande diversité de paysages et de chemins alliant balade, technique et éclate totale !!!
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Modérateur j’espère que les chemin ne vont pas être trop serré car avec le nouveau patrol Nath va pas aimé sa:2 (26):
Posté(e) : 16 décembre 201311 a c'est justement a toi et a ton tout new 61 qu'on a pensé et c'est pour ça qu'on y retourne avant le RB officiel pour bien nettoyer tout ça et que tu puisse passer sans faire bobo au " gros ":2 (26):
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Administrateur Mais pas du tout ... Me souviens pas de ce gué là... Si vous avez l'occasion de participer à ce road book, faites le... Vous ne l'oublierez pas! Tu as quand même de la chance, un gué porte ton pseudo j'aurai personnellement préféré que tu le passe hier avec nous, que de t'envoyer au casse-pipe comme l'ont fait certain ... Pas eu le temps de te prévenir avant que tu te lance encore désolé. Tu est entrée dans le livre mémoire de PGR
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Administrateur Merci les gars pour les photos Oui grosse journée pour tous ... c'est quand même du taff de préparer ça ! Et oui faut qu'on y retourne 15 jours avant la date couper quelques buissons et branches mal placées pour ne pas abimer les 4x4 bêtement. Déjà toute l'entrée du premier gué "le gué Talex" nettoyage sur 100 m ..... arffff On fini tout sur ordinateur puis papiers, on lui trouve un nom et une date et gooo on lance les inscriptions Merci pour votre aide les gars sans vous je ne pourrait pas organiser tout ça !!!
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Vous pouvez compter sur moi pour vous donner un coup de main pour couper buissons et ronces avant la date officielle de la sortie. Il serait en effet dommage de ne pas faire profiter à un maximum de personnes cette super sortie juste à cause de quelques passages délicats. Attention je ne suis pas dispo le weekend du 22 Mars
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur Administrateur Vidéo en cours de montage ... Si nuit calme au taff, je bosse dessus cette nuit peut être demain en ligne
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur Administrateur :2 (13):Alors ce sera ou sur la vidéo ou sur l'infirmière ..... :2 (15): shuttt ...............!
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Un grand merci pour cette première sortie avec vous j'espérais avoir ete bien accepté et réussi a me faire pardonner cest avec grand plaisir que je serai de nouveau de la partie a vos côtés toujours la pour les photo et vidéo que je vais bientôt mettre une bonne ambiance et chouette parcours merci a vous tous Modifié 17 décembre 201311 a par TonyMeca35 Merci
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur Administrateur Vidéo presque finie .... j'ai bossé plus de 3h00 dessus cette nuit, elle devrait être finie fin d'après midi
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur Administrateur Voila la vidéo de dimanche dernier ! Bon visionnage <iframe src="http://player.vimeo.com/video/85611430?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
Posté(e) : 19 décembre 201311 a :agah:Super vidéo (comme d'hab). J'ai bien aimé le "tête à queue". J'en ai profité pour me faire aussi la vidéo de PGR au Maroc 2012. Modifié 19 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Top la vidéo !!!! :Banzai:Merci jeff !!! J'ai bien regardé et j'ai pas vu ton elargisseur d'aile ... :2 (15):
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Merci Guy:2 (15):, regarde a tous hasard dans quelques mois si tu ne le vois pas échoué sur la plage d' EL JADIDA, on na sait jamais, avec les courants marins !!!
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Administrateur Merci les gars ! Si tout se passe bien et assez d'argent de rentré sur le compte PGR, il n'y aura plus de pub sur nos vidéos, je vais faire installer un système intégré à PGR 100% sans pub. Et bcp plus rapide car sur notre serveur dédié.