Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai hâte d'y etre! j'espère que le niveau de l'eau aura baissé!

Posté(e) :

:2 (3): Peu de chance Willax.... :2 (15):

Perso je vous envie drôlement :2 (20):

Posté(e) :

Une petite vidéo d'une route inondée !!!

[video=youtube_share;Yi6w6lbvW3g]

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Nickel ta video Yohann :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Est ce la Bretagne sous la neige ??? :mdr9::mdr9::mdr9:

attachment.php?attachmentid=98150&stc=1

:2 (15):

Captureyohann.PNG

Posté(e) :

ça, c'est pendant la reco...On a coulé !!!:2 (15)::2 (15):

Après "le grand bleu", je vous présente "le grand blanc" !!!:mdr9::mdr9::panneaulasortiecpa::chuiscache::out1:

.....C'est ok maintenant, via "tu tube"2%20%285%29.gif

Modifié par kriyo

Posté(e) :
La preuve en vidéo :2 (26):

<iframe src="//player.vimeo.com/video/86238278?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>

Super vidéo Jeff et le choix de la musique colle parfaitement avec le coté dramatique qu'on a ressentit en voyant les inondations....Top !!!:respect2::s8:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Super vidéo Jeff et le choix de la musique colle parfaitement avec le coté dramatique qu'on a ressentit en voyant les inondations....Top !!!:respect2::s8:

Merci, oui j'essaye toujours de faire de mon mieux :2 (26):

Bcp de temps passé avec les vidéos et pas toujours facile !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Demain, ultime reco...Et vu qu'on a encore essuyé une tempête la nuit dernière:2 (10):, on risque de patauger encore pas mal !!!:2 (15):

On vous raconte tout ça ce week-end...

Posté(e) :
Demain, ultime reco...Et vu qu'on a encore essuyé une tempête la nuit dernière:2 (10):, on risque de patauger encore pas mal !!!:2 (15):

Bon courage à vous (j'ai vu la meteo:2 (20): :2 (20):) et n'oubliez pas vos cirés :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Cette nuit il n'a pas trop plu (je bossai) mais hier soir oui bcp ...

Bonne reco (sans moi ce coup si je bosse tout le week end)

Posté(e) :

Des nouvelles de cette ultime reco :

L'eau est bien descendue par rapport à la dernière fois, ce qui nous a permis de faire ce qu'on a pas fait la fois d'avant, mais deux gués n'étaient pas praticables, pour l'autre le schnorkel est vivement recommandé.

Le terrain est toujours gras à souhait, les passages sont dégagés et maintenant place aux photos.

Les routes inondées de la dernière fois avant / après :

IMG_0489.JPG

IMG_0504.JPG

IMG_0507.JPG

Quelques belles photos

IMG_0490.JPG

IMG_0491.JPG

IMG_0492.JPG

IMG_0494.JPG

IMG_2433.JPG

IMG_2428.JPG

Image039.jpg

Posté(e) :

Comme l'a dit Olivier (biscatroll), le niveau de l'eau est bien descendu...sauf sur la fin du parcours ou les champs sont de nouveaux des étangs après la dernière tempête:boat:

Le passage à gué de "Talex" est effectivement totalement impraticable, même si le niveau de l'eau a sensiblement diminué, il reste largement au dessus du niveau possible pour le franchir:2 (22):

Idem pour celui de la Flume (le dernier) que je surveille quotidiennement, mais qui est hélas, pour l'instant, qu'un immense étang:2 (22):

La reco était encore top, chemins bien gras à souhait, mais cette première partie de parcours se déroule dans l'ensemble sur un terrain un peu plus pierreux...Un tout petit peu plus!!!:2 (15)::2 (15):

Tout est nettoyé, on a bien bossé (comme d'habitude:Bucheron:), mais on s'est surtout encore totalement éclaté !!!:agah::Banzai:

Merci à Yann (yann35) et à Olivier (biscatroll) pour le coup de main, vous êtes au Top les gars !!!:s8:

Maintenant, place aux photos :

On board :

IMG_1681.jpg

IMG_1676.jpg

IMG_1677.jpg

IMG_1678.jpg

IMG_1679.jpg

IMG_1685.jpg

IMG_1687.jpg

IMG_1692.jpg

IMG_1693.jpg

Quelques photos de paysages et des chemins :

IMG_1686.jpg

IMG_1701.jpg

IMG_1710.jpg

IMG_1713.jpg

IMG_1700.jpg

Au boulot !!!:2 (15):

IMG_1690.jpg

IMG_1691.jpg

IMG_1694.jpg

Les Trolls :

IMG_1675.jpg

IMG_1680.jpg

IMG_1682.jpg

IMG_1684.jpg

IMG_1689.jpg

IMG_1695.jpg

IMG_1702.jpg

IMG_1704.jpg

IMG_1708.jpg

IMG_1711.jpg

IMG_1716.jpg

A samedi prochain !!!! :Banzai:

Modifié par kriyo

Posté(e) :

RAh ca va etre long , vous nous mettez trop l'eau a la bouche !!! Pff si j'avais fait attention je serai venu vous aidé hier, je n'avais que ça a faire ... La prochaine fois qu'il y a des choses a faire comme ca, faut me MP !!! Et puis pour les pti gars du 35 , va falloir qu'on discute sérieusement , car par chez moi , un poil plus nord pour vous, j'ai peut etre moyen de vous organiser une tite sortie sympa un dimanche, un genre de petit rb de 50 km mignon comme tout avec de belle difficulté ... Je ne dis que ça .

Posté(e) :

Le deuxième gué de la sortie était praticable donc Kriyo s'est lancé no souci moi sans schnorkel j'ai pas voulu le tenter du coup Kriyo fait demi tour et le refait dans l'autre sens et là faut vraiment le schnorkel:2 (24):

Jeff, dommage que tu n'aies pas pu venir ! Y'avait une belle vidéo à faire ! Avec Kriyo on a beaucoup pensé à toi en la regardant :2 (15):

Posté(e) :

Dite vous pensez que c'est suffisamment étanche la boite a air d'origine du 3.3 avec un snorkel en direct dessus ? commence a avoir des doutes la :2 (15):

Posté(e) :

T' inquiète Loki, Il y a des itinéraires de contournement pour chaque gué...:2 (26)::2 (15):

Merci Olivier pour cette superbe vidéo !!! :s8::Banzai:!!!

Après avoir mesurer la profondeur avec un bâton courbé:2 (20)::mdr:....SI, si, c'est possible !!!:2 (15)::2 (15): , je me suis décidé a passer, et, connaissant le gué, je savais qu'il y avait un petit trou au milieu mais qu'un peu de gaz et la boite courte devrait suffire:2 (13):.

Ce qui a été le cas dans le sens du Roadbook : Passage tranquille en poussant la vague et en remettant un peu de gaz au niveau du trou comme prévu...

Par contre, je n'avais pas calculé qu'au retour, le Troll allait piquer directement dans le trou !!! :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15):...C'était top, et ça a permis de faire une très belle vidéo:2 (26):

Modifié par kriyo

Posté(e) :

C'est la p'tite mamie sur le coté qui devait nous prendre pour des fous:2 (14):, c'est vrai qu'on avait l'air malin à sonder le gué avec notre bâton courbé à la limite de faire le plein des bottes:2 (15):. Pas de photos dommage car mythique!

Encore une fois ce roadbook bien son nom.

Si ça se trouve on retrouvera notre bâton la semaine prochaine:2 (11):

Posté(e) :
C'est la p'tite mamie sur le coté qui devait nous prendre pour des fous:2 (14):, c'est vrai qu'on avait l'air malin à sonder le gué avec notre bâton courbé à la limite de faire le plein des bottes:2 (15):. Pas de photos dommage car mythique!

Encore une fois ce roadbook bien son nom.

Si ça se trouve on retrouvera notre bâton la semaine prochaine:2 (11):

Merci à vous pour le partage de cette video .

Avez vous pensé à arroser mamie en passant ??? :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :

Trop loin pourtant Kriyo est très fort dans ce domaine, certains doivent encore s'en souvenir.

Posté(e) :

...C'est mal barré vu ce qui tombe !!!

Z'en ont prévu toute la semaine, pas facile pour ma méca !!!:2 (24):

Yves.