Posté(e) : 6 novembre 201311 a Bonjour tout le monde , Mon ancien compresseur étant en train de rendre l'âme, ma femme m'a acheté un beau compresseur quand nous étions de passage au garage Péré MERCI à MADAME Voila le BB et je veux le placer là et le raccorder sur l'ancien réseau d'air qui alimente la bouteille. au bout de la flèche, donc il me faut tout démonter d'accord et le placer dans l'aile mais le problème c'est que le fait de démonter tout l'habillage vers l'avant il va me rester un trou et c'est ce trou que je ne veux pas voir, car ce fameux habillage vient refermer jusqu'aux places arrière . J'ai bien trouvé des topics là-dessus mais pas tout à fait comme il me faut. Y a t-il quelqu'un qui l'a déjà fait sur un 3L ? Y a t-il une combine pour ne pas avoir un trou béant à coté des sièges arrière ? Pour être tout à fait franc je n'ai pas encore commencé mais je compte bien ce WE car j'ai réussi à avoir 4 jours Merci pour vos réponses
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Et fixer le compresseur sur la contre-porte arrière ? Pas possible ? A l'emplacement marqué en rouge, par exemple... Comme ça tu peux conserver l'aménagement existant, et passer directement tes tuyaux et tes fils dans l'aile arrière... Et si tu as peur qu'il gène, tu peux prévoir une fixation démontable facilement !
Posté(e) : 8 novembre 201311 a je veux la meme femme c'est possible ???? Tu l'as déjà ... sur ton avatar !
Posté(e) : 11 novembre 201311 a Auteur bonjour tout le monde , Merci pour vos réponses. Comme j'ai réussi à avoir un peu de temps voila comment je m'y suis pris Je ne sais plus où j'ai lu que derrière le garnissage au dessus du passage de roue arrière gauche il y avait plein de place (merci le forum) Donc c'est bien vrai de la place à presque ne plus savoir quoi en faire là ce serait bien et une fois le support alu fabriqué ça tient mieux tout seul Voila ce que ça donne à l'opposé je remonte l'habillage après une savante découpe, et si je viens à revendre le TROLL je pourrai toujours placer un habillage en alu remise en place de mon caisson de contreplaqué voila ce que ça donne fermé là on voit le pressostat avec le groupe de sécurité et l'électrovanne dans le fond ici 2 installations à droite le gros fusible de 50 A, un relais de 50 A qui alimente le compresseur et à gauche j'en ai profité pour ajouter un porte fusible et là le branchement à ma batterie auxiliaire le câble qui est scotché vers c'est celui qui va jusqu'à l'arrière il descend et court le long du châssis dans une gaine annelée bien protégée voila en espèrant que ce petit reportage vous aura plu, si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas. Ou même de me faire des remarques c'est de cette manière que l'on avance merci encore pour les tuyaux et les photos. Joël
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