alors voila, comme pas mal de gens sur les forums, j'ai eu une fuite de LDR à l’intérieur du trol. Après démontage et essais, la fuite proviendrait du robinet de chauffage, plus précisément de l'axe de celui-ci ...
jusque là ça parait simple, on change le robinet et roule jeunesse !! sauf que NISSAN ne le fait plus (j'ai téléphoné à NISSAN/RENAULT PHITIVIERS et NISSAN CORBEIL) et même réponse, c'est pas possible yapu !!! il me reste donc l'occaz, au risque de tomber sur un robinet dans le même (ou pire) état ....
donc voila mon problème, alors si vous avez une astuce, une bidouille ou une suggestion je suis preneur !
tant que j'y suis, qui peut me dire si le clapet sur le boitier de chauffage pourrait faire office de on/off sans craindre la fonte du plastoc ?
merci d'avance à tous pour vos excellentes idées !:2 (15):
Bonjour à tous,
alors voila, comme pas mal de gens sur les forums, j'ai eu une fuite de LDR à l’intérieur du trol. Après démontage et essais, la fuite proviendrait du robinet de chauffage, plus précisément de l'axe de celui-ci ...
jusque là ça parait simple, on change le robinet et roule jeunesse !! sauf que NISSAN ne le fait plus (j'ai téléphoné à NISSAN/RENAULT PHITIVIERS et NISSAN CORBEIL) et même réponse, c'est pas possible yapu !!! il me reste donc l'occaz, au risque de tomber sur un robinet dans le même (ou pire) état
....
donc voila mon problème, alors si vous avez une astuce, une bidouille ou une suggestion je suis preneur !
tant que j'y suis, qui peut me dire si le clapet sur le boitier de chauffage pourrait faire office de on/off sans craindre la fonte du plastoc ?
merci d'avance à tous pour vos excellentes idées !
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