Posté(e) : 13 novembre 201311 a bonjour à tous, quelqu'un connait-il un site pour refaire sa clé de démarrage et sa clé pour les portes ? (2 clés différentes) grâce à la carte grise ???!!!
Posté(e) : 13 novembre 201311 a pour un 260, un simple cordonnier qui bien souvent fabrique des clés , te fera ça sans problème
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur Mais tu crois qu'il va réussir à la refaire car ma clé et vraiment usée.
Posté(e) : 13 novembre 201311 a la clé de mon troll était très usée et il m'en a fait des doubles sans souci. Suffit de lui demander pour te confirmer
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Sinon, voir un horloger (un vrai ) ils ont du matériel pour les travaux minutieux et forgent même des pièces de mécanisme de montre Mais comme dit plus haut, si la personne veut il n'y aura certainement aucun souci
Posté(e) : 28 novembre 201311 a nous avons refait les doubles du 60 à babyfox qui étaient usées mais en plus cassées ben comme dit plus haut un simple cordonnier qui fait également des clés nous a fait ça nickel en moins d'une demi-heure Modifié 28 novembre 201311 a par Pierre Grosjean
Posté(e) : 3 janvier 201411 a le boulet arrive à part chez nini (il parait que c'est super cher 250€ avec reprogrammation) et au super U du coin voir chez son cordonnier préféré ........ y aurait-il pour un Y61 une solution pour les faire refaire car avec le NATS c'est la galère j'explique : j'ai commandé une clé sur le net qui correspond à la clé de chez nini mais personne ne veut me la faire même une fois taillée la clé), il y aura le problème du transpondeur (ouverture des portes et démarrage) Enfin comme vous savez tout vous allez pouvoir me répondre Alors merci et bonne année 2014 à vous les trolleurs et trolleuses
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Référent Mécanique c'est quoi au juste ton pb ? tu n'as plus la clé ou tu veux en faire un double ? Pour rappel dans la clé du Y61 avec Nats il y a : - la partie clé crantée - l'électronique de la télécommande d'ouverture/fermeture - le transpondeur la clé crantée est copiable l'électronique doit pouvoir l'être le transpondeur je ne sais pas
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Référent Mécanique Le transpondeur est dans l'arrondi sur la partie de la 1ère photo
bonjour à tous,
quelqu'un connait-il un site pour refaire sa clé de démarrage et sa clé pour les portes ? (2 clés différentes) grâce à la carte grise ???!!!