Posté(e) : 19 novembre 201311 a Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour mon problème, je n'arrive plus à couper le moteur au Niemann depuis que j'ai nettoyé le moteur après ma dernière sortie 4x4 très boueuse et beaucoup d'eau, j'ai pourtant passé la soufflette, le boitier électrique de commande de la pompe d'injection aurait-il des soucis de contact:2 (11): Merci pour vos réponses:2 (14):
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Modérateur regarde tes fusibles et plus particulièrement celui des feux de marche AR, il commande aussi ton stop moteur (moteur d’arrêt électrique) ce n'est pas marqué dans la revue et si il ressaute regarde ton contacteur de marche AR ça met arrivé quand j'ai débuté dans mon métier il y a 20 ans:2 (20):
Posté(e) : 19 novembre 201311 a J'avais le même souci. C'était le moteur du boitier qui était HS. Je l'ai remplacé par une tirette type camion,
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Auteur merci pour les réponses, je vais vérifier le fusible des feux mais j'ai en stock un boitier complet avec les 2 "relais" avec 2 gros fils (1 pour le démarrage et 1 pour le stop mais je ne suis pas sûr), quelqu'un peut-il me dire où se trouve le relais de coupure moteur soit droite ou gauche:2 (18): merci à vous
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Référent Mécanique les deux relais commandent le pré et post-chauffage pas le DPC
Posté(e) : 21 novembre 201311 a C'est le souci que j'avais eu quand mon DPC a cramé, du coup une tirette, beaucoup plus simple et jamais en panne ^^