ouargla Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Trouvée dans un recoin du gros lors du nettoyage dominical : c'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 tu doit pas le nettoyé tout les dimanches autrement tu l'aurais trouvé depuis longtemps:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 c'est à dire que je le désosse jour apres jour pour remonter du neuf . La moindre piece est changée.EX : les contacteurs de porte , dont les plastiques sont arranchés, ont été virés pour du neuf . Devant plus une poussiere! j'arrive derriere § et ya du boulot§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Trouvée dans un recoin du gros lors du nettoyage dominical : c'est collector [ATTACH=CONFIG]94779[/ATTACH] c est a moi il me la manque sur mes crochet:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Mince, une clef japonaise, j'aurais jurer qu'elle était anglaise ! Belle trouvaille Olivier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Ah j'oubliais, et ton titre m'a rappelé une chanson: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 pourtant une clé pareil ça passe pas inaperçus:2 (24): , le mec qui l'a oublier devais vraiment penser a autre chose:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 pourtant une clé pareil ça passe pas inaperçus:2 (24): , le mec qui l'a oublier devais vraiment penser a autre chose:2 (15): Ou il a bossé sur le trol un vendredi soir à 17h55 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 elle etait dans un etui , a l'interieur d'une garniture laterale du coffre : mystere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Avec un clé comme ça, tu peux partir tranquille, c'est polyvalent comme outil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 elle etait dans un etui , a l'interieur d'une garniture laterale du coffre : mystere ! Ah, ok, c'était la dotation Nissan de ton Y61, par contre si tu n'as trouvé que la clef, ils t'ont fauché tous les tournevis et le marteau Nissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Ce qui veux dire que sans l'outillage nissan complet ton troll ne vaut plus grand chose, sa valeur marchande est dépréciée de plus de la moitié, même si tu change tout ce qui ne va pas. A ta place je m'en séparerai a fin d'en trouver un avec l'outillage complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Oui, en plus, si tu veux le faire passer collection dans 20 ans, sans cette trousse à outil complète, z*bi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Ne voyant pas l'intérêt que tu as de conserver ce 61, je te propose a titre amical de t'en débarrasser gratuitement. Il suffit juste que tu me dise quels sont les jours ou tu vas a la gare a bordeaux, et je m'arrangerai pour venir le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Superbe esprit PGR, bravo ! Je veux bien quant à moi te débarrasser de la clef Nissan, je t'envoies mon adresse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 mais ya un paquet de rigolos de reveillés ce soir !!! et en entrée yavé du clown a la vinaigrette , ce soir, ou vous etiez au 1 er rang lors de la st bouffon seul contre tous ! moi et mon 61 d'amour ferront front :epee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 :2 (3):Fais attention de ne pas te faire avoir Hervé, car si elle n'a pas été volée c'est qu'elle ne doit pas fonctionner. A moins que tu ne veuille t'en servir comme marteau, ou la pendre comme décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Mais vous allez lui foutre la paie au pingouin basque avec ça clé à mollette de toutes façon il peut pas sans servir un pingouin ça a pas main :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Il me reste quelques bocaux de conserve de vides, je sais pas si je ne vais pas me cuisiner un pingouin aux piments d'Espelette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 va falloir causer courtois quand je regarde les tontons flingueurs ! :M16::M16: sinon l'ursidé va se retrouver sur la place de la victoire façon puzzle , et titi en roti au gros minet ! euh euh corri peut rien dire : il travaille en ferocité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Mais vous allez lui foutre la paie au pingouin basque avec ça clé à mollette de toutes façon il peut pas sans servir un pingouin ça a pas main :mdr9: Surtout la race des manchots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Hello, Quand les clefs à molettes sont ouvertes comme cela c'est quelles sont prêtent à mordre, fais gaffe. j'en ai une aussi, j'essaierai de mettre une photo, pour voir si ce sont les même. Un indice la référence Nissan dans le set d'outils est : 02995-20100 moi j'ai ça dans le set ( ref nissan : 99560-46501) : Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Et dans le set, il n'y a pas de compresseur pour regonfler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 en manœuvrant la petite tige comme une pompe à vélo, ça doit peut-etre le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Un indice la référence Nissan dans le set d'outils est : 02995-20100 moi j'ai ça dans le set ( ref nissan : 99560-46501) : Cordialement, petit caillou. J'ai la même chose avec la petite règle graduée par contre toujours pas trouvé à quoi ça pouvait bien servir:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés