Posté(e) : 25 novembre 201311 a c'est pour mesurer ta pression des pneus. elle est pas belle la vie ?
Posté(e) : 25 novembre 201311 a À ouais C'est pour ça que je comprenais pas l'echelle de la graduation bon je n'y aurais jamais pensé faudra que je regarde merci du renseignement
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Pour la peine t'es bon pour nous faire une notice de trois pages sur l'utilisation de ce machin pour la communauté du forum non ce n'est pas une punition, non ce n'est pas une promotion, lol.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a :2 (3):Et surtout n'oublie pas de nous mettre un tableau de correspondance des différentes mesures, car j'en ai un gradué en bar, psi et KPa.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a J'ai ça aussi, je me doutais que ça servait à contrôler la pression mais je n'ai pas trouvé non plus comment je devais m'en servir.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Pour titi24, il y a de la demande pour la notice d'utilisation , tu as un marché en or qui vient de s'ouvrir bonne journée, Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur ben mon message y fait causer : pour un pingouinasse sans bras c'est pas mal ! :pingouin-marche:
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Belle clé , en plus elle a la gueule grande ouverte . . . ici , les outils c pour travailler et ... ca fait un peu peur
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Ha ! la clé a Paulette, elle est bien bonne celle là, t'es enrhumé, c' est a cause du froid que tu parles du nez ...?
Posté(e) : 25 novembre 201311 a :2 (3):Mon pauvre Olivier, tu ne vois pas qu'il dit ça pour te faire plaisir!
Posté(e) : 27 novembre 201311 a La mienne, ça serait plus celle-là : une jolie clé de sol qui me rappel des souvenirs
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur Moi c'est la clé des vents c'est quoi ça ? Je l'ai aussi ! je mise sur un denoyauteur d'olives ! je pais l'apero :basque:on attend hugues auffray et sa guitarre
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur hello les deux alors wil : cette renov' ? Salut remy : ta renouvellé le stock de 4x4 ?
Posté(e) : 29 novembre 201311 a bah il me reste plus grand chose a faire (2 ou 3 cabosse, une peinture et l'aménagement) mais les vacances sont fini et le troll n'est pas chez moi.... fin décembre j'aurais une nouvelle semaine de congé j'espère pouvoir bosser dessus 2 ou 3 jours pour qu'il soit enfin fini!!! a + will
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Salut remy : ta renouvellé le stock de 4x4 ? Salut, Non justement, je cherche à m'en débarrasser