Posté(e) : 24 novembre 201311 a Bonsoir à tous Un court-circuit fait fondre depuis peu le fusible 25A protégeant la ventilation et l'essuie-glace avant. Embêtant quand il pleut comme le WE dernier ! Après tests, ça vient du circuit essuie-glace. Un clac-clac dans le relais temporisateur que j'ai démonté et nettoyé. J'avais trouvé sur le net une page du manuel EL Sistema Electrico, seulement celle parlant du moteur, et ai testé donc le moteur en alimentation directe, qui fonctionne à petite vitesse. Je dois encore tester des "continuités". Mais j'hésite à rebrancher ensuite avant d'avoir pu tester le temporisateur car ça chauffait vraiment au niveau de la boite à fusibles. Avez-vous une astuce ou la suite du manuel pour vérifier simplement le temporisateur ? Des pistes pour en trouver en remplacement sur Perpignan ou région ?? Merci pour votre aide. tiPATROL66
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur Bonsoir, Ayant besoin de rouler avec mon Patrol, j'ai poursuivi les essais. Nouveau pb de fusible moteur d'essuie-glace déconnecté mais relais temporisateur connecté. J'ai donc ouvert le moteur et constaté qu'une des 3 lames cuivre contact était un peu déformée, lui ai redonné la même position que les autres, ai refermé le moteur et tout rebranché. Et depuis, le moteur fonctionne correctement aux 3 vitesses. J'espère que ça va durer et l'info sur le test du temporisateur m’intéresse donc toujours. A+ Modifié 28 novembre 201311 a par Pierre Grosjean
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/y60-2-8-l/53659-equipement-electrique-56-mo.html page 36 (Fichier de 56 mo)
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur Merci. Je suis désolé, je ne peux toujours pas y accéder, voilà ce qui s'affiche la fenêtre qui s'ouvre par ce lien: [h=2]Message vBulletin[/h] tiPATROL66, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Vous essayez peut-être d'accéder à la brocante qui maintenant est payante, veuillez lire cette discussion pour plus d'information. Vous essayez peut-être d'accéder à la Bible de PGR, celle-ci exige un compte Premium Déconnexion Accueil Quoi faire? A+
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Administrateur Vous essayez peut-être d'accéder à la Bible de PGR, celle-ci exige un compte Premium Ce sont des fichiers qui sont dans la Bible de PGR.