Posté(e) : 27 novembre 201311 a Bonsoir, j'ai un souci sur mon patrol y60 de 1994, j'ai 4 petits fils qui arrivent de chaque coté des feux, 4 fils qui viennent du devant du 4x4, et je n'arrive pas à brancher mes feux multifonctions, malgré l'astuce sur le site, est-ce que quelqu'un sait ou aurait la composition de la couleur des fils pour m'aider, mon patrol est d'origine allemande, je galère et j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/y60-2-8-l/53659-equipement-electrique-56-mo.html page 36 (Fichier de 56 mo)
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le lien ça me dit accès interdit
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Administrateur Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le lien ça me dit accès interdit Vous essayez peut-être d'accéder à la Bible de PGR, celle-ci exige un compte Premium Ce sont des fichiers qui sont dans la Bible de PGR.
Posté(e) : 13 décembre 201311 a salut j'ai fait la même réflexion dans le topic http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/51405-y60-branchement-feux-multi-fonctions.html#post891724 je ne comprenais pas pourquoi débrancher ça, car effectivement les fils de cette broche vont dans la portière. je compte aussi mettre des multi-fonctions, mais je suis nul en la matière .... si ça ne marche pas je crierai au secours ici ! tu laisses des feux dans le pare-choc ? je compte y mettre l'anti-brouiillard pour passer le CT facilement et peut être y doubler les feux arrière et/ou stop.
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Salut , l'avantage des multifonctions c'est de pouvoir supprimer les feux de pare-choc qui sont très exposés. Pour le CT , j'ai installé un feu de brouillard du rayon "remorques" d'un centre auto 6 ou 7 euros ,il est posé sur la petite porte ,et le fil d'alim est passé dans la gaine caoutchouc qui passe les fils de l'éclairage de plaque et serrure. Phil
Posté(e) : 16 mai 201411 a bonjour, j'ai un souci avec mon patrol gr y60 : je n'ai plus de lumière arrière et plus de feux de stop des deux cotés j'ai des feux multifonctions
Posté(e) : 16 mai 201411 a Et tu as vérifié quoi, jusque là ? Fusibles, ampoules, câblage ? Les feux avant fonctionnent ? Depuis quand ça ne marche plus (ça fonctionnait correctement avant) ? Tu as aussi une prise d'attelage ? ... Parce que tant que tu ne peux pas nous en dire plus, nous on ne peut pas t'aider... Vérifie tout ça et dis nous ce qui est bon ou pas !