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Posté(e) :

bonjour

après une longue hésitation (6 mois car aucun renseignement du C200 sur internet que des "peut-être que"° j'ai mis un GL dans le pont avant de mon pvu260

Pont avant C200 29 cannelures, la pièce vient de chez euro *** le r200a

Pour le montage aucune difficulté avec un minimum d'outils (arrache roulements), après le montage du GL il faut insister pour faire rentrer les demi-arbres à cause des ressorts du GL (coup de marteau avec cales sur le bout des arbres)

IMPORTANT il faut absolument des bagues de réglage de roulement, sur le mien la bague d'origine de 2 mm a été remplacée par une bague de 1 mm mais chaque pont a son calage

pas de photo du montage car rien de spécial

 

Sur la photo le GL en place avec de la peinture bleu pour le réglage pignon-couronne et le différentiel d'origine au sol

 

p1p2.jpg

 

conclusion REDOUTABLE sur piste pour 700€ TTC

Posté(e) :

Hé oui, le pont avant n'a pas d'écrou pour le reglage du jeu : ce sont des cales. C'est plus galère à remettre en place (avant de tomber sur le bon réglage, mais en faisant des mesures comparative entre l'ancien et le nouveau dif on s'en sort)

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Vouloir je réouvre la discussion car je doit changé mon couple conique avant sur mon PGR y60 , pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de la chose et comment savoir le ratio du couple conique

Car je tien a le remplacer par du neuf mais aussi à monter un blocage de diff pneumatiques merci

Posté(e) :

Voici ce que donne la RTA du Y60 édition 1992 :2 (1):

 

je te laisse traduire :2 (21):

Rapports Totaux Y60.jpg

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