Aller au contenu

quelques nouvelles


Bricoleur

Messages recommandés

coucou tout le monde, :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:moi je viens de finir pas mal de bricoles sur ma titine.... :blazer-gray:remplacement des mâchoires et pistons de freins (à l'arrière bien sûr), :2 (20): puis remplacement d'une conduite rigide de freins (aussi à l'arrière) :2 (14): et démontage, changement des joints et remontage du boitier de direction... :2 (15): malheureusement pas de photos car mon portable est H.S. (je me suis assis dessus et il n'a pas trop aimé les 105 kg.... va savoir pourquoi ... ) et le tél que j'ai pour le moment il ne fait pas appareil photo... :elubouletdujour: dommage:2 (10):

 

il me reste encore différents voyants qui restent allumés après le démarrage du troll et d'ici 200 km la vidange ... après il sera "presque comme neuf"....

 

allez :ciao::ciao:

 

[ATTACH=CONFIG]95082[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news... :2 (17):

 

Mais ce serait beaucoup mieux avec des photos ! :2 (15):

 

Tu n'as pas pensé à faire un régime ? :2 (20)::2 (15):

 

hahaha!!! comme dit précédemment PAS DE PHOTO CAUSE MANQUE D'APPAREIL PHOTO !!!!!!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15): .... quant au régime, j'y pense, j'y pense :flicfrappe: mais si je fais du régime sérieux, tu ne va plus me

 

 

reconnaitre!!! alors je reste comme je suis .... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: bye bye le bricoleur !!![ATTACH=CONFIG]95087[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à Lebougla et Tubalcain84, effectivement j'aime bien manger tout "en sauce". Pourquoi?? sa se voit???? mdr... voici ma nouvelle signature: [ATTACH=CONFIG]95109[/ATTACH] ... encore faut-t-il que je ne l'oublie pas de la rajouter !!!!

 

 

bye bye [ATTACH=CONFIG]95109[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à Lebougla et Tubalcain84, effectivement j'aime bien manger "en sauce"..... pourquoi, sa se voit???? mdr.....

 

 

 

voici ma nouvelle signature.... encore faut-t-il que je ne l'oublie pas de l’insérer !!!!

 

 

comment on fait pour que une image puisse apparaitre en smileys? merci bye bye [ATTACH=CONFIG]95110[/ATTACH]

le bricoleur en action fond noir.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.