Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut a tous, Je voudrais avoir vos avis sur ce qui arrive depuis quelques temps a mon merca 2.8 atmo avec 170000 km. Lorsque je démarre il tourne sur 5 pattes une fois toute les 4 a 5 secondes(surtout a froid) . Le phenomène s'est emplifier lorsque que je suis aller en montagne. Il a fallut plusieurs kilometre pour que ca ne le fasse plus. Je suppose que c'est un injecteur qui crache mal. J'ai donc mis du nettoyant injection mais ca n'a pas regler le probleme. A votre avis a ce kilometrage ca peut arriver? Si oui est ce que je doit refaire tarer les tete d'injecteur ou les changer? Sinon est ce que ca pourrai venir d'une fuite de la canalisation de go? Je n'est pas trouvé la réponse a mon probleme en faisant des recherches sur le forum. Merci pour vos avis les trolleux:2 (26):
Posté(e) : 10 décembre 201311 a J'ai la même chose uniquement à froid mais sur 3.3TD.. Ton préchauffage marche ? le post-chauffage ?
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Modérateur et tes poussoirs hydrauliques ils fonctionnent bien un injecteur fait claquer et fumer noir:2 (22): une prise d'air tu aurais du mal à le mettre en route le temps qu'il se purge à froid comme à chaud
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur J'ai la même chose uniquement à froid mais sur 3.3TD.. Ton préchauffage marche ? le post-chauffage ? Merci pour cette réponse, je ne pense pas que ça vienne de là car lorsque le moteur est démarré depuis plusieurs kilomètres le problème persiste
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur et tes poussoirs hydrauliques ils fonctionnent bien:2 (18):un injecteur fait claquer et fumer noir une prise d'air tu aurais du mal à le mettre en route le temps qu'il se purge à froid comme à chaud Merci également pour cette réponse. comment savoir si les poussoirs fonctionnent bien ? lorsque je démarre j'entends un cliquetis 1 à 2 seconde puis le moteur fait un bruit normal (l'huile monte assez rapidement dans le haut moteur) Pour ce qui est de l'injecteur je n'ai pas l'oreille assez expérimentée pour savoir si il claque mais oui il fume noir. Pour la prise d'air, il m'est arrivé d'avoir du mal à démarrer quand j’étais pas loin de la réserve et que le troll était garé en pente (réservoir plus bas que le moteur). J'avais alors actionner la pompe manuelle dans le moteur pour réamorcer le go.
Posté(e) : 12 décembre 201311 a bonjour, tu as plusieurs problèmes apparemment, ton filtre à gasoil doit être bon à changer (fuite sur le circuit) et les poussoirs hydrauliques doivent avoir des problèmes tu mets quoi comme huile moteur ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter