Posté(e) : 5 juin 20169 a Joli travail yoyo, tu y as bien bossé dessus, tes problèmes de frein arrière sont résolus depuis notre sortie ��
Posté(e) : 6 juin 20169 a Référent Mécanique Est-ce que l'écubier qui dépasse du pare-choc peut poser un problème ?vis à vis du code de la route, oui !
Posté(e) : 6 juin 20169 a Auteur oui plus de problème - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - donc il faut que je ralonge mon par choc ?
Posté(e) : 6 juin 20169 a Référent Mécanique La fiche de reception de ton véhicule indique une longueur hors tout ... tu ne dois pas la changer (sauf attelage homologué, et encore il faudrait déposer la boule à vide)
Posté(e) : 6 juin 20169 a Auteur en fait si l'on va par là on ne peut ni mettre de kit rehausse ni changer la taille des pneus ... et pourtant il y en a combien qui roulent comme cela et de plus qui passent au CT Donc de ce fait le véhicule n'est plus aux normes donc plus assuré
Posté(e) : 6 juin 20169 a Référent Mécanique c'est clair qu'en cas de très gros pb et avec expertise à la clé l'assureur va se dégager ! Mais bon dépasser la longueur de qq cm ce n'est pas égal à une très haute rehausse
Posté(e) : 6 juin 20169 a Auteur je suis d'accord par contre j'ai un peu regardé la longueur du troll et il est annoncé à 4,44 m de long et le mien fait avec le treuil et l'attelage sans la boule 4,37 mètres alors je ne sais pas, avez-vous la dimension exacte d'un troll de 1988 en 3.3TD un kr160 ?
Posté(e) : 7 juin 20169 a Auteur sur Wikipédia la mesure est de 4150 et moi ma RTA ne me le spécifie pas, dans tout les cas il doit être plus long que l'origine
Posté(e) : 11 août 20168 a Auteur dernière petite modif du trollsuppression de la prise remorque sur l'attelage pour la mettre sur le chassis afin de pouvoir demonté facilement l'attelage quand je fait du TT
Posté(e) : 6 août 20177 a Auteur j'ai mis mon capot à l'australienne pour éviter qu'il ne chauffe et je lui ai mis un tuba petite question : faut-il refaire un réglage après installation d'un snorkel ?
Posté(e) : 7 août 20177 a Du bon boulot sur ton trol Yoyo. Pour les pneus pourquoi pas des plus larges ? Je suis en 285/75r16 est franchement aucun problème. Pour la réhausse de la suspension t'as pris quoi sinon ?
Posté(e) : 7 août 20177 a Auteur je roule avec ceux là sur route et petit chemin sinon après en TT je roule en 235/85r16 et pas de problème non plus pour la rehausse c'est un +5 en Iroman mais assez mécontent car j'ai déjà tordu les lames avant donc je les ai bridées et je vais surement adapter une protection au niveau des jumelles, à cogiter
Posté(e) : 10 août 20177 a Un 3.3 qui chauffe ? jamais vu avec le visco d'origine en état de marche il dépasse pas la moitié de la jauge c'est des équerres alu que tu as mis pour le déport du capot ? perso j'éviterai l'alu étant plus mou et moins résistant que l'acier ... en imaginant le pire en choc avant (je sais une plate passerait en dessous ) le capot recule et tranche tout sur le passage
Posté(e) : 11 août 20177 a Auteur c'est bien des pattes alu, mais le mien chauffe un peu depuis que j'ai mis le treuil, il doit avoir moins d'air je pense le capot à l'australienne est provisoire c'est juste pour partir en Corse et après je l'enlève