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Featured Replies

Posté(e) :

Joli travail yoyo, tu y as bien bossé dessus, tes problèmes de frein arrière sont résolus depuis notre sortie ��

Posté(e) :
  • Auteur

oui plus de problème :2 (14):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

donc il faut que je ralonge mon par choc ?

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  • Auteur

en fait si l'on va par là on ne peut ni mettre de kit rehausse ni changer la taille des pneus ... et pourtant il y en a combien qui roulent comme cela et de plus qui passent au CT

Donc de ce fait le véhicule n'est plus aux normes donc plus assuré

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  • Auteur

je suis d'accord par contre j'ai un peu regardé la longueur du troll et il est annoncé à 4,44 m de long et le mien fait avec le treuil et l'attelage sans la boule 4,37 mètres alors je ne sais pas, avez-vous la dimension exacte d'un troll de 1988 en 3.3TD un kr160 ?

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  • Auteur

sur Wikipédia la mesure est de 4150 et moi ma RTA ne me le spécifie pas, dans tout les cas il doit être plus long que l'origine

  • 2 mois plus tard...
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dernière petite modif du trollDSCN5795.jpgsuppression de la prise remorque sur l'attelage pour la mettre sur le chassis afin de pouvoir demonté facilement l'attelage quand je fait du TT

DSCN5796.jpg

  • 11 mois plus tard...
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j'ai mis mon capot à l'australienne pour éviter qu'il ne chauffe

 

DSCN6373.jpg

 

et je lui ai mis un tuba

 

DSCN6028.jpg

 

petite question : faut-il refaire un réglage après installation d'un snorkel ?

DSCN6370.jpg

DSCN6371.jpg

DSCN6020.jpg

DSCN6021.jpg

DSCN6023.jpg

DSCN6022.jpg

Posté(e) :

Du bon boulot sur ton trol Yoyo.

 

Pour les pneus pourquoi pas des plus larges ?

 

Je suis en 285/75r16 est franchement aucun problème.

 

Pour la réhausse de la suspension t'as pris quoi sinon ?

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je roule avec ceux là sur route et petit chemin sinon après en TT je roule en 235/85r16 et pas de problème non plus

pour la rehausse c'est un +5 en Iroman mais assez mécontent car j'ai déjà tordu les lames avant donc je les ai bridées et je vais surement adapter une protection au niveau des jumelles, à cogiter

Posté(e) :

Un 3.3 qui chauffe ? :2 (24): jamais vu :2 (15): avec le visco d'origine en état de marche il dépasse pas la moitié de la jauge

c'est des équerres alu que tu as mis pour le déport du capot ? perso j'éviterai l'alu étant plus mou et moins résistant que l'acier ... en imaginant le pire en choc avant (je sais une plate passerait en dessous :2 (14):) le capot recule et tranche tout sur le passage

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  • Auteur

c'est bien des pattes alu, mais le mien chauffe un peu depuis que j'ai mis le treuil, il doit avoir moins d'air je pense

le capot à l'australienne est provisoire c'est juste pour partir en Corse et après je l'enlève

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