Aller au contenu

Problem informatique W7


pupsy

Messages recommandés

Bonsoirs

J'ai un souçis avec windobe undecided.gif

 

Depuis quelque jours j'ai un certain "DLLhost" qui me consomme soit le processeur a fond ou les 8gb de ram a lui seul shocked.gif..

Je fait gestionnaire et j’arrête son processus et le pc redevient normal.. Mais il reviens.. (Pire qu'un boomerang)

 

j'ai déjà passé l'anti virus,adwcleaner,malware anti malware, spybot et rien nada!

La je regarde le gestionnaire et je vois qu'il consomme la ram en augmentant.. il est a 2.5gb en 4min.. et 50% du processeurs :2 (24):

 

Qui est ce ? que faire avec lui ?

 

Merci a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu as du télécharger une ou des vidéos 3D sur youtube, il y a pas longtemps non ?

 

Procédure à suivre :

 

Efface les complétement du disque ne les laisse pas dans la corbeille et éteins ton PC, rallume le ça devait être bon !

 

 

A vérifier aussi une mise à jour :

 

Il faut aller dans le panneau de configuration le gestionnaire de désinstallation des programme, vous afficher les mise à jour de Windows, vous recherchez le pack KB2670838 et vous cliquez dessus pour le désinstaller, le PC demandera l'arrêt et le redémarrage du PC (fermer vos processus avant de désinstaller) et tout remarche correctement.

 

Voila monsieur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , sur le site : Secuser.com , virus : Welchia , voila si cela peut t'aider :2 (26):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

http://www.secuser.com/alertes/2003/welchia.htm'>http://www.secuser.com/alertes/2003/welchia.htm

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

http://www.secuser.com/alertes/2003/welchia.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la méthode de Jeff et plus rien :2 (24): dire que c’était aussi bête que ça!

 

Effectivement je prend beaucoup sur youtube mais pas en 3D que mp3 /mp4 :2 (21): J'y ferrais attention chef' :2 (15):

 

J'ai cherché pendant 4h le pourquoi du comment et j'ai pas trouvée la faute a la mise a jours (comme d'habitude windobe! :2 (10):)

Croco, j'ai bien sur regarde et lu les liens que tu m'as donné sur welchia

 

Merci a vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
J'ai fait la méthode de Jeff et plus rien :2 (24): dire que c’était aussi bête que ça!

 

Effectivement je prend beaucoup sur youtube mais pas en 3D que mp3 /mp4 :2 (21): J'y ferrais attention chef' :2 (15):!

 

Content de t'avoir aidé :2 (26): bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.