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Posté(e) :

bonjour a tous je vous présente mon nouveau patrol acquis depuis un peu plus d un ans

Patrol de 2006 version elegance cuir interieur siege chauffant et tous le reste sauf le gps.

il est equiper d amortisseur konie avec des ressort dobison d une rehausse environ 7cm et d un treuil des pneus mud cooper stt en 285 75 16.et d un decatalyseur inox maison diametre 60.3 protection maison alu 8mm boite et transfer,et d un par buffe tjm

sur le toi une galerie avec barre rino rack et 4 longues portée.pour le moteur 1 prefiltre djebel vanne egr bouché et bientot un kit power.

L aménagement qui avait ete fait par l ancien proprio je l est vire 2 simple tiroir en bois

a venir nouveau aménagement interieur avec une deuxième batterie coupleur separateur t max reserve d eau chaude si possible avec douchette.mise en place de nouveau tiroir en alu surment et du frigo que j ai déja.place aux photos

 

 

Mon ancien Patrol : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34998-patrol-y61-3-0-de-2000-ptitalain.html

 

photo sept2012 047.jpg

 

IMG_6325.jpg

Posté(e) :

Vraiment un super beau troll et en plus dans les plus jeunes alors félicitations et santé ... :betm13:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

J'ai lu quelque par sur le forum qu'il ne fallait pas enlever ou neutraliser la vanne EGR sur les modèles après 2005.

Avez vous des retours sur cette modif ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, je l'ai fait depuis environ 1 an et pas de souci et le moteur s'en porte pour le mieux.:2 (15):

Posté(e) :

Bon merci pour l'info

je vais tenter le coup

ton patrol est vraiment super

bonne soirée

Posté(e) :

ben oui moi aussi j'avais lu ça ??? comme quoi !! Sinon très belle bête que tu as

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous des nouvelles du gros petite immobilisation pendant un mois sur chandelles.

Petit travraux d entretien suite a mes deboire de la derniere sortie .vidange moteur faite tous les filtres vidange du pont avant et remplacement des roulements roues cote chauffeur et refection du pivot complet en meme temps joint racleur le joint spie de l arbre roulement de fuséé et tous le reste et control de l etat general .pose du kit power et essaie ce soir.sur une des photo on voie ce qu il reste des roulements de roue.j oubliais pose de disque ht performance zerosixty plus les plaquettes qui vont avec.

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Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonjour,

J'ai lu quelque par sur le forum qu'il ne fallait pas enlever ou neutraliser la vanne EGR sur les modèles après 2005.

Avez vous des retours sur cette modif ?

C'est un ancien du site, ingénieur motoriste, qui déconseillait sur les moteurs 160 cv de la neutraliser : selon lui la gestion de la vanne et du recyclage des gaz étaient nettement améliorés
Posté(e) :
  • Auteur
trés beau travail :2 (26):

où as-tu trouvé tes disques de frein et à quel prix :2 (26):

 

bonjour, chez europart 4x4 aux environs de 240 euros avec remise mais sans le port..

 

 

Salut, très joli ton troll ...

merci, pas mal aussi le tien sur ton avatar

Posté(e) :

Bonjour Pierre,

 

Je suis aussi propriétaire depuis peu d'un Y61 de 2006.

Sur mon 60, j'avais neutralisé la vanne egr mais sur mon dernier... Dois-je le faire ou pas? Car certains disent oui et d'autres non???

Car, je l'ai démontée et elle se trouve dans un état correcte.

Merci de ta réponse.

Posté(e) :

pour mon troll 61 de 2006 la vanne est comdannée depuis au moins 6000kms et RAS

Gilles

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour une photo du decatalyseur maison plus une des protections maison sous le gros

20130424_162334.jpg

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  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, un peu de nouvelle du gros petit entretien

changement des bougies préchauffage

la courroie

le galet tendeur

la pompe à eau

et le roulement de la poulie du compresseur

bientôt les photos si je trouve pourquoi il ne veut pas :2 (10):

et nettoyage du radiateur et ce n'était pas un luxe

Posté(e) :
  • Auteur
il ne veut pas quoi ???

il ne veut pas ouvrir depuis son ordinateur

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