Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Modérateur je peux te le dire mais en privé apparemment c'est des reconstructions soit Espagnol ou Hollandais vendues chez nous par une boite française
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Modérateur dernière nouvelle du fournisseur les vis des jets d'huile ont été remplacées par des vis creuses, car il y a une vis qui, soit-disant, s'occupe de tout ailleurs photo et doc à l'appui Pas vu et ils m'ont envoyé une doc explicative en espagnol la traduction a été vite faite comme c'est bizarre c'est la même que nous avons sur le site qui est en français De plus ça ne vient pas de la pompe à huile car même hors cote il ne doit pas y avoir de problème d’après leurs dires ! c'est vrai chez Nini ils se sont fait ch..r à faire des docs mais ça ne sert à rien:2 (11): ni les ajustements d’ailleurs:2 (11): Pas vrai je sais bien que je ne suis pas bien malin malin, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un C.. faut pas exagérer :2 (10)::2 (10): comme un rien ! je balancerais bien leur adresse sur un topique pour que vous vous méfiez mais bon, c'est interdit par la loi je suis un peu perdu, il faut que je prenne un peu de recul et continuer mes investigations pour prendre une décision
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Modérateur si mais ça ne couvre pas tous les frais engendrés, c'est toujours ça ce qui me déplait c'est le résonnement du motoriste, me dire que la pompe à huile n'est pas à incriminer or elle a presque 15 dixième de latéral
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur Modérateur ben j'ai tous remonté et .......................................................................... bin c'est presque pareil sauf dans les tours maintenant j'ai presque 4,5 bars à 3000 T/min mais au ralenti pas mieux il tourne très bien:2 (26): mais j'ai un vieux doute sur un clapet ressort avec une bille:2 (22): au dessus du filtre à huile le ressort est assez dur et sur la doc il est conique or le mien est cylindrique toute la pression passe par là pour éviter certainement qu'il se désamorce, donc je pense que ce ressort devrait être très souple ... de toutes façons je n'ai plus que ça ! tout est OK Modifié 21 février 201411 a par Fafalastuce
Posté(e) : 10 août 20168 a bonjour Fafalastuce, as-tu résolu ton problème car moi j'ai le même problème et la je bloque merci d'avance
Posté(e) : 10 août 20168 a Auteur Modérateur pompe neuve pissette sous tete de piston, clapet neuf, coussinet de bielle vilebrequin... et pareille j'ai posé un mano sur le trol d'un pote, c'est pareille même pression, je roule depuis 25 000 Km RAS rien ne bouge pas de fumé de claquement... tout va bien
Posté(e) : 10 août 20168 a donc tu pense que 5.5 bars a 4000 tour ca devrait le faire car la j ai peur de prendre la route
Posté(e) : 10 août 20168 a Auteur Modérateur je suis à 3.5 bars à 3 500 T/mn tu peux prendre la route à mon avis