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dernière nouvelle du fournisseur

 

les vis des jets d'huile ont été remplacées par des vis creuses, car il y a une vis qui, soit-disant, s'occupe de tout ailleurs :2 (21):

photo et doc à l'appui

 

Pas vu :2 (24): et ils m'ont envoyé une doc explicative en espagnol :2 (10): la traduction a été vite faite :2 (11): comme c'est bizarre :2 (11): c'est la même que nous avons sur le site qui est en français :2 (26):

 

De plus ça ne vient pas de la pompe à huile car même hors cote il ne doit pas y avoir de problème d’après leurs dires ! c'est vrai chez Nini ils se sont fait ch..r à faire des docs mais ça ne sert à rien:2 (11): ni les ajustements d’ailleurs:2 (11):

 

Pas vrai

 

 

je sais bien que je ne suis pas bien malin malin, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un C..

faut pas exagérer :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

comme un rien ! je balancerais bien leur adresse sur un topique pour que vous vous méfiez

mais bon, c'est interdit par la loi

 

je suis un peu perdu, il faut que je prenne un peu de recul et continuer mes investigations pour prendre une décision

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si mais ça ne couvre pas tous les frais engendrés, c'est toujours ça :2 (26):

ce qui me déplait c'est le résonnement du motoriste, me dire que la pompe à huile n'est pas à incriminer or elle a presque 15 dixième de latéral :2 (10):

  • 3 semaines plus tard...
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ben j'ai tous remonté et ..........................................................................

 

 

bin c'est presque pareil sauf dans les tours

 

maintenant j'ai presque 4,5 bars à 3000 T/min

mais au ralenti pas mieux :2 (10):

 

il tourne très bien:2 (26): mais j'ai un vieux doute sur un clapet ressort avec une bille:2 (22): au dessus du filtre à huile

le ressort est assez dur et sur la doc il est conique or le mien est cylindrique

toute la pression passe par là pour éviter certainement qu'il se désamorce, donc je pense que ce ressort devrait être très souple ...

 

de toutes façons je n'ai plus que ça ! tout est OK

Modifié par Fafalastuce

  • 2 ans plus tard...
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bonjour Fafalastuce, as-tu résolu ton problème car moi j'ai le même problème et la je bloque

merci d'avance

Posté(e) :
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pompe neuve pissette sous tete de piston, clapet neuf, coussinet de bielle vilebrequin... et pareille

j'ai posé un mano sur le trol d'un pote, c'est pareille même pression, je roule depuis 25 000 Km RAS rien ne bouge pas de fumé de claquement... tout va bien

Posté(e) :

donc tu pense que 5.5 bars a 4000 tour ca devrait le faire car la j ai peur de prendre la route

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