Posté(e) : 26 décembre 201311 a Hello tout le monde. après quitté le monde du catcat en 2007 je crois avec la revente de mon grotrol, je commence à être re-atteint par le virus du cacat, ma femme l'étant elle aussi. Elle a un Jeep Wrangler Unlimited Rubicon (superbe véhicule, très bon franchisseur !) et je fais un peu le tour des marques qui seraient susceptibles de me convenir. Sur les Troll de...on va dire....2004/2006, quels points sont à vérifier ? Y a t'il eu des gros problèmes sur ces modèles ? bizes à tous ! Olivier
Posté(e) : 26 décembre 201311 a salut quelques rappel Nissan pour la sonde de pression d huile et l airbag passager mais pas + (mon numéro de série n étais pas concerné par ces rappel:150je:) le mien ,il est de 2003, et pas de problème (pourvu que ça dure:2 (15)... bonne soirée Modifié 26 décembre 201311 a par black
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Si j'avais à reprendre un troll, je le choisirai dans ces millésimes. Assez vieux pour pas être trop cher et bien testé, assez récent pour être puissant, coupleux et confortable.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Expert Raid si j'osais je dirais les roues :2 (15): ( mais seulement Jeff , toi et moi savent pourquoi )
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Administrateur si j'osais je dirais les roues :2 (15): ( mais seulement Jeff , toi et moi savent pourquoi ) :2 (15)::2 (15):