Aller au contenu

petites bosses pour 2013


bob-60

Messages recommandés

l'année 2013 se fini avec deux bosses sur le trol .une petites glissade pendant un repérage hier ...et hoops coucher sur un arbre un rétro arracher .et une bosse sur une portiere et une autre sur l'aile arriere .le pére noel ma proposer du sintofer :2 (15)::2 (15)::2 (15): donc j'ai accepter son offre. je viens juste de refaire mon gros que déjas je lui fait des miseres :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu ma pauvre lucette:2 (15)::2 (15)::2 (15):, des bosses c'est normal pour un troll qui s'évade des rubans plein de goudron et qui part s'amuser dans les bois:2 (15):

le mien ne compte plus ces bosses et rayures et en plus il est content , d'ailleurs hier j'ai réparer le mien (ammortos plier et une lames plier lors de ma dernière sortie) et cet après midi on repart avec des potes s'amuser un peu sur notre terrain

 

un patrol c'est fais pour ça:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas refaire sa et passer un petit coup de peinture grise et le tour et jouer .mai bon se matin j'y suis retourne j'emprinte des sous bois avec des gros devers et vue les pluies que l'on a depuis quelques jours il y a des endroit ou ses tres chaud ...on s'amuse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.