Aller au contenu

Quel type de pneu pour un y61 3.0l Long


denver

Messages recommandés

salut a tous, et déjà une TRES TRES BONNE ANNÉE a vous tous.

 

voila, bon certain on du le lire sur mon ancien poste, sur mon troll j'ai 2 neige et 2 routes a l’arriéré acheté comme cela. je suite a des vibrations et pour ne pas abimer la mécanique je souhaite mettre les 4 même pneus.

 

mais voila il y en as plein... en mixte..

 

au début je pensait a des AT de BFG, car j’avais les même sur mon pajero sport et je trouvais qu'il allais de partout. mais je ne veut pas forcement resté sur mes acquis et voir d'autre modelè.

 

que me conseilleriez vous pour des pneus mixte, car beaucoup de route et un peu de chemin et sable.?? merci a vous..:2 (15)::2 (15):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur mon 60 j ai monté des cooper ST MAX franchement rien a redire.

pour le moment environ 8mkm de parcourus et très satisfait

c est un avis de plus :2 (15):

 

 

merci je ne connais pas du tout, je vais voir les tarifs si il sont attractif ou non.

bonne année :2 (26):

 

attachment.php?attachmentid=96387&d=1388673075+1:2 (26):

 

:2 (15): merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les BF at sont restés les meilleurs pendant très longtemps et ont ouvert la voie et les yeux chez les autres manufacturiers!!

mais ils sont maintenant archi-dépassés...tant de pneus sont bien meilleurs et sur tout type de terrain!

et le ST maxx est vraiment excellent :2 (26):

mais les grabber AT2 aussi comme tant d'autres!! laisses tomber le BF,pour le même prix voir moins cher,tu as 100x mieux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, mais sa crain je connais pas la moitier des marques, lol.. :2 (20):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

et j'ai beau regarder sur les site de pneus, mais il y as pas en 265/70/16 pour monté sur mes jante d'origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des mixtes modernes d'une marque renommée sont bien meilleur que le BFG AT. Qui est complétement dépasse et est une veritable horreur quand il fait bien froid(neige). Soit il a ces bon cotés encore mais perso j'ai vendu tous les BFG AT que j'avais. Plus jamais je conduirais avec ca monté (excepté en Afrique). Le Goodyear wrangler duratrac est apparament un merveille, le Cooper ST/max est plutôt bien il parait aussi. Si on vas plus vers un mixte routard le Grabber AT (pas le AT2 plus ancien... je sais pas qui vient avec les noms chez eu..  Grabber AT ), Pirelli Scorpion etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais le bridgestone et tres bien (tant que tu reste sur la route ou sur chemain reblaiyer )mais si tessait de t'aventurer sur des ptit chemain forestier un peu gras la adieu berte:2 (11)::2 (11)::2 (11): ,je sait j'ent avait sur mon pajero 3.2 avent de le vendre pour mon gros :2 (11)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au BF AT c'est plus ou moins. Les pavés sont un peu plus gros quand même.

J'ai mis des BF MT KM² au mois d'octobre et quand la plupart disent : Ils commencent à se faire entendre à 110km/h, les gars doivent avoir la sono à fond dans le troll, et sur la super étiquette qualité du pneu 1 Db d écart par rapport aux AT, ils ont dû fumer la moquette chez BF. Je ne les supportent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.