Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bonsoir a vous tous, bonne année et santé a vous et vos troll !!! J'ai une petite question, un copain à acheté un troll ce soir, il me dit que c'est un 3.0L SPORT LUXE, mais sur yakarouler, sa me donne un 2,8TDI 130v. Le Troll est de 04/2000, 244000km, voici une photo. Comment pourrai-je vérifier ses dires autrement que par le site de pièces détachées ? Merci de votre aide.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut a toi Ba regarde sur la carte grise au nombre de cv fiscaux tu sera fixé un 2.8L fais 130 chevaux din un 3L en fais 160 chevaux din deja rien que sa tu sera fixé
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur Je vais voir avec sa carte grise. Merci Niko. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au pire pour 2800€ si ce n'est pas un 3.0l, il n'aura pas fait une mauvaise affaire
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Je n ai jamais vu les chevaux din sur la carte grise. La meilleur solution et de lever le capot. Vu la date il doit pas etre loin du changement de moteur. Doit y avoir moyen de le savoir avec le type mine. Et sur la porte du coffre y a quoi. 3.0 DI Turbo ou TD6 intercooler
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Modérateur je dirais plutôt que le 2.8L fait 11CV et que le 3.0L fait 12 CV:2 (20): le 2.8L c'est un 6 cylindres le 3.0L c'est un 4 cylindre ça s'entend rien qu'au briut:2 (26):
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Je vais le voir demain, je regarde tout sa, et je vous redit. Merci de m'avoir répondu messieurs
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Je vais le voir demain, je regarde tout sa, et je vous redit. Merci de m'avoir répondu messieurs 2800€ pour un Y61 2.8 ou 3.0 c'est donné..... le 3.0 a le dessus du pare choc chromé et le 2.8 peint en beige. autre chose, pour avoir pu faire 244.000 kms c'est forcement un 2.8
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Ouvres le capot tu verras tout de suite la différence Et comme dit Fafa, tu vas l'entendre
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Modérateur La différence est vite vue: Y61 2,8TD 6 cylindres Y61 3,0TD 4 cylindres
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Vu le petit logo SE sûr l'aile avant gauche. Pour moi c'est un 2.8L J'allais le dire.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Bonsoir, je viens d'aller voir, je vous confirme c'est un 2,8 td6. Sympa avec son intérieur cuir beige, ronce de noyer, clim auto, et autres. Je pense que c'est pas une mauvaise affaire.5 et marche arrière s'enclenche mais rien ne ce passe...Corrosion au bas de caisse + la traverse qui commence à être malade. ( situe juste devant le radiateur, avec deux encrage dessus)
Posté(e) : 3 janvier 201411 a .5 et marche arrière s'enclenche mais rien ne ce passe Y a plus de marche arriere et de cinquieme?
Posté(e) : 3 janvier 201411 a C'est exactement sa. ce qui explique le prix peut etre comme sur les 3.0 les cannelures qui ont laché pour la 5 ? mais pourquoi pour la marche AR ....
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Effectivement sa explique le prix. Je me suis lancer y'a quelques semaine dans le démontage de ma boîte d'Y60, alors je pense que sur la sienne je ne vais pas m'embêter, je vais la démonter et l'ouvrir, je pense en plus que c'est la même que le Y60
Posté(e) : 3 janvier 201411 a meme si c'est pas tout a fait la meme, elles doivent etre trés proche de conception ! il y a des posts la dessus, et c'est pas mal du boulot, notamment il faut une presse
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Niveau équipement sa ira, j'ai investi le mois derniers pour refaire ma boîte du Y60.
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