Posté(e) : 31 juillet 200420 a j ai un gros probleme, la RTA du 260 ou gr indique une quantitee de 3.6litre de80w90 pour la BV j ai vidange la mienne et la surprise il est rentre 4.7litres avant que l huile commence a ressortir par le bouchon de remplissage !!! il est pourtant indique page 27 de la RTA etai que le bouchon repere 1 etais un bouchon de REMPLISSAGE ET NIVEAU . j aimerais avoir des explication sur ce phenomene qui ne doit rien avoir de paranormal mais qui m inquiete beaucoup
Posté(e) : 31 juillet 200420 a j ai vidange la mienne et la surprise il est rentre 4.7litres avant que l huile commence a ressortir par le bouchon de remplissage !!! j aimerais avoir des explication sur ce phenomene qui ne doit rien avoir de paranormal mais qui m inquiete beaucoup Bonsoir, je ne vois qu'une explication.... Est-ce que ton véhicule était bien de niveau A+Colorado
Posté(e) : 31 juillet 200420 a Auteur le niveau etais correct sans etre nickel mais je pense que cela ne jourais que sur une petite quantitee dans le cas present cela fait 25 pourcent!
Posté(e) : 30 septembre 200420 a salut larsen.. as-tu eu une reponse a ton probleme ? je m'apprete a faire les vidanges.. boite ponts etc... cordialement
Posté(e) : 28 octobre 200420 a salut a tous G deja fait un post sur le sujet en debut de semaine suite a un changement de BV et BT la preco RTA 3.6l pour BV et 1.9l pour BT est fausse!!!! G du mettre 5.1l dans la BV et 2.1l dans la BT ce qui compte d'apres tous les trollistes C le niveau au bouchon de remplissage la seule chose ou il faut faire attention C d'avoir assez d'huile pour la vidange C c.. le dimanche tout est fermé A+ lo
Posté(e) : 2 novembre 200420 a bonjour puisque vous avez un 260 je cherche toujours le manuel utilisateur ou photocopies merci
Posté(e) : 11 octobre 20222 a Ça veux dire quoi BV BTA et tout ça ?? Pour quelqu'un qui connais pas tous ces termes c'est un peut compliquer de comprendre..
Posté(e) : 12 octobre 20222 a Modérateur Il y a 5 heures, KEDOG09 a dit : Ça veux dire quoi BV BTA et tout ça ?? Pour quelqu'un qui connais pas tous ces termes c'est un peut compliquer de comprendre.. salut, premier message et aucune marque de politesse, très bien! @KEDOG09 tu commence très fort, tu n'as pas du lire le message de bienvenu de @Jeff non plus, hein? désolé je ne répondrais pas tend que tu n'auras pas rectifié le problème
Posté(e) : 14 octobre 20222 a Le 11/10/2022 à 23:13, KEDOG09 a dit : Ça veux dire quoi BV BTA et tout ça ?? Pour quelqu'un qui connais pas tous ces termes c'est un peut compliquer de comprendre.. il est mignon lui😁 il fait parti des cr....ns du Net!😂