Aller au contenu

Patrol Y60 GR long de 1990, gilou65


Messages recommandés

hello

bon j’espère que je suis dans le bon forum !!

 

voila mon troll

un patrol GR Y60 1990 châssis long, un JDM fabriqué pour l’Allemagne, qui a été importé au canada :)

c'est un conduite à gauche avec une belle déco :D (a refaire)

il a 317000km

un peut de corrosion mais sinon impeccable, châssis avec encore des bouts de peinture d’origine dessus !!

 

 

je vous ferai des photos dans la journée

 

 

sinon en attendant je vous donne mes problèmes actuels : et un qui est de taille, j'ai une consommation permanente de 1.8 Amp à la batterie !!

et je n'arrive pas à mettre la main sur la boite fusible pour voir d'où ça peut venir !!

 

merci :)

Modifié par gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm j'ai pas regardé l'alternateur !!

mais 1.8A c'est quand même énorme !

 

pour les photos il est juste 13h20 chez moi :2 (15):

 

par contre où est planqué la boite à fusible d'habitude ?? car j'ai beau chercher, je ne la trouve pas !!

Modifié par gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !! je pouvais toujours la chercher la boite lool

j’étais habitué à avoir ça sous la direction ou dans le compartiment moteur :)

 

 

voila sa tronche actuelle :)

 

IMG_1813.jpg

 

j'ai une radio JVC pour remplacer l'actuelle qui marche pas (elle affiche LOCK)

 

voila :)

IMG_1809.jpg

IMG_1811.jpg

IMG_1810.jpg

IMG_1812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui la peinture laisse pas mal a désirer, un de mes amis ici qui est parisien ma même dit que c’était une belle deco camouflage urbain :p

 

pour l’intérieur, l'ancien proprio avais fait une couchette, il faisait du raid avec a parement (j'ai aussi une grosse boite en alu en arrière avec une table basse et de quoi faire un barbeuk :D )

 

moi je vais le remonter d’origine au maximum et surtout pour la rangé de sièges arrière, il faut que je contacte l'allemand pour avoir les pièces qu'il a gardé, mais je vais quand même garder son planché a l’arrière pour y faire des coffres et tiroirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui la peinture laisse pas mal a désirer, un de mes amis ici qui est parisien ma même dit que c’était une belle deco camouflage urbain :p

 

pour l’intérieur, l'ancien proprio avais fait une couchette, il faisait du raid avec a parement (j'ai aussi une grosse boite en alu en arrière avec une table basse et de quoi faire un barbeuk :D )

moi je vais le remonter d’origine au maximum et surtout pour la rangé de sièges arrière, il faut que je contacte l'allemand pour avoir les pièces qu'il a gardé, mais je vais quand même garder son planché a l’arrière pour y faire des coffres et tiroirs :)

 

 

Si un jour tu as l'occas de faire une photo ou deux, je suis en recherche d'inspiration d'aménagement :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes, je te ferrais des photos quand je vais commencer a bricoler dedans sérieusement (enlever le bordel :p )

pour info le siège passager est rotatif et la partie couchette coté passager est repliable (ou démontable, je me suis pas encore penché dessus) pour avoir plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui

pour un truc qui a 320000km il est architecturellement en bon etat, mais l'allemand qui l'avais a tellement bricolé dedans qu'il y a beaucoup de travail pour le remetre en ordre

 

 

pis j'ai quelques questions encore :p

 

mon compteur de RPM (tour minutes) ne marche pas du tout, quand le gars est allé le chercher aux douane il marchais (été) et depuis que je suis allé le voir la première fois, je ne l'ai jamais vue marcher, problème capteur ?, problème de faux contact sur la carte ?, puis je monter un compteur externe ?

j'ai deja un gage de pression d'huile au dessus de la radio que je veut mettre en haut, je veut mettre un gage de boost pour le turbo, donc ca me dérange pas de monter un compteur externe pour ca aussi

 

mon chauffage ne marche pas (mon aiguille arrive a peine a monter (ok il fait -20 mais bon) sur 2h de route pour le ramener, il etait entre le 1/4 et la moitié au max), a parement l'ancien proprio aurais supprimé le radiateur de chauffage, comment confirmer ca (a part que j'ai pas d'air chaud dedans et les durites qui vont dans l’habitacle sont chaudes) ?

et il a supprimé les commandes de chauffage arriere, donc je suppose qu'il a aussi tout retiré de ce coté la aussi (comment le confirmer aussi ?? ) sachant que j'ai plus rien dans la console du milieu

 

et la 3ieme pour le moment :p, pour démonter la radio d'origine, je suppose qu'il faut démonter la console centrale !

 

merci :D

 

 

faudrais vraiment que je trouve le TIS ou le manuel de maintenance

 

 

edit

bon je viens de trouver un site avec tout le manuel de maintenance a telecharger

donc ca devrais m'aider pour le chauffage (ce que je regarde actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de compte premium :2 (14):

 

 

mais j'ai trouvé les fiches garage (chacune et nommé par 2 lettres)

mais encore la, des photos réelles me parlent plus que des dessins :/

 

je suis tombé la dessus

http://forum.**********.net/wordpress/?p=135

 

le mec a mis des T en laiton pour raccourcir le circuit

mais je remarque aussi que moi mes durites sortent du bloc et rentrent directement dans habitacle, sur ces photos il y a d'autres T avec des tuyaux qui partent vers la gauche !! es-ce le chauffage AR ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laurent !

quand je voie ta photo ca en vaut encore plus la peine :p

 

 

j'ai enfin réussi a démonter la radio !!

mais elle était même pas vissé dans son logement, elle avais des clips en arrière qui la retenais a la console directement !!

et du bricolage dans les fil :S

il va falloir que je défasse ca et fasse un montage correct ! ya du scotch partout !!

 

j'ai aussi démonté la boite a gants, le radiateur du chauffage a l'air etre la, j'ai vue le entrées et sorties mais ca m'aide pas sur le '' pas d'air chaud '' alors que les durites sont chaudes :(

Modifié par gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte-tours marche !!

quand je démarre il ne marche pas mais quand je touche à l'embrayage pouf il se met en marche

il faisait 5 deg et assez humide cet aprem quand j'ai remarqué ça, on dirait que le froid le bloque

et la conso de plus de 1A que j'ai à la batterie a disparu !! (le test a été fait il faisait -20)

vraiment bizarre !!

je ne pense pas que beaucoup de membres aient déjà eu ça mais si quelqu'un a une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.