Posté(e) : 7 janvier 201411 a slt tous le monde .j ai trouvé un tube inox et je veut realiser un pot mais voila il me faut le bourrer de quoi ? laine de roche ou laine de verre ont ma dit que c etait la meme chose:2 (24):.alors je m adresse a vous.merci bcp.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a ce n'est pas tout t'a fais la même chose , mais ça sert a la même chose:2 (15): pourquoi tu veut lui mettre de l'isolant dans ton tube je comprend pas bien , ou alors c'est un silencieux que tu veut faire , mais c'est pareil si tu veut un jolie son tu laisse vide l'interieur et après vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:2 (15):
Posté(e) : 7 janvier 201411 a le mieux car se dégrade bien moins vite, de la laine céramique, ça se trouve chez les marchands de bécanes, mais c' est pas donné ça ressemble à ça lorsque j' ai refait mes silencieux de mob, j' y ai rajouté une très fine grille qui empêche la laine de bruler trop vite Modifié 7 janvier 201411 a par alex12r
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur ce n'est pas tout t'a fais la même chose , mais ça sert a la même chose:2 (15): pourquoi tu veut lui mettre de l'isolant dans ton tube je comprend pas bien , ou alors c'est un silencieux que tu veut faire , mais c'est pareil si tu veut un jolie son tu laisse vide l'interieur et après vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:2 (15): pardon je me suis mal expliqué oui c est un silencieux enfin un truc qui va y ressemblé.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur le mieux car se dégrade bien moins vite, de la laine céramique, ça se trouve chez les marchands de bécanes, mais c' est pas donné ça ressemble à ça lorsque j' ai refait mes silencieux de mob, j' y ai rajouté une très fine grille qui empêche la laine de bruler trop vite merci pour la réponse pour la grille j'y avais pensé demain je vais voir une personne que je connais.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Tu trouves des glasspack inox à 50E c'est bien te faire chier pour pas grand-chose je viens d'en donner un a mon mécano pour bon buggy.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a slt tous le monde .j ai trouvé un tube inox et je veut realiser un pot mais voila il me faut le bourrer de quoi ? laine de roche ou laine de verre ont ma dit que c etait la meme chose:2 (24):.alors je m adresse a vous.merci bcp.adishatz. Ayant déja fait la modif, attention au rendu ... pas sonore mais du couple, une cata, j'avais un Patrol typé "piste" tout en haut rien en bas ou pas grand chose. J'ai ensuite re-modifié ça allait un peu mieux, puis suite au montage d'un boitier Adonis ce n'était pas encore ça, pour finir j'ai confié ça à Charles 31, qui ma fait un truc du feu de dieu.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur a une epoque j avais un pote qui avait fait un silencieux pour un vehicule pour le paris dakar et il avait remplis de paille de fer inox.je vais voir.j ai le tube flexible un peut moins de 70euros les deux metres en diam 64 sa commence a faire cher:2 (15):.adishatz.