Posté(e) : 8 janvier 201411 a Bonjour je voudrais savoir si tous les terrano 1 on tous un glissement limité et si cela ce monte bien sur le pont avant du 60 merci
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur oui je l'ais fait et génial:2 (26): il te faut un DGL de terrano 2 et pas d'autre modif en plus:agah:
Posté(e) : 8 janvier 201411 a pour information certain glissement de navara vont aussi sur les patrol sans modif ces se que j'avait monter sur le mien et plus éfficasse que que le terrano 2
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur ha:2 (11): il fallait le partager sur un poste:2 (22): j'aurais peut être mis ça:2 (20): ce n'est pas grave sa marche très bien quand même...
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur pour information certain glissement de navaravont aussi sur les patrol sans modif ces se que j'avait monter sur le mien et plus éfficasse que que le terrano 2 Salut, lesquels exactement ? Modèle ponts ? Modèle Navara ? Année ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - excuse moi dgl c'est a dire Différentiel à glissement limité
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur excuse moi dgl c'est a dire excuse moi aussi Différentiel a Glissement Limité
Posté(e) : 8 janvier 201411 a ha:2 (11): il fallait le partager sur un poste:2 (22):j'aurais peut être mis ça:2 (20): ce n'est pas grave sa marche très bien quand même... quand j'ai monter le mien il est vrai que j'avait parler du montage du glissement mais n'avait pas préciser l'origine il est vrai que tous le monde monte ceux de terrano mais ceux de navara apparament on un plus gros % se verrouille plus
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur ok merci donc l'interieur complet du terreno1 c bon .Petite modif a prevoir ou non
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur ok merci donc l'interieur complet du terreno1 c bon .Petite modif a prevoir ou non Tout est sur le site Tags - Trucs Y60 - Différentiel à glissement limité
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur ok merci donc l'interieur complet du terreno1 c bon .Petite modif a prevoir ou non a non il faut juste récupéré le glissement limité du terrano le mettre sur ta couronne de différentiel et ton nez de pont de ton Y60 car il tourne a l’envers:2 (22): ca serais trop simple il y a une procédure dans trucs et astuce du site:2 (26):
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Salut, lesquels exactement ? Modèle ponts ? Modèle Navara ? Année ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Différentiel à glissement limité DONC LES MODELES navara d22 2.5DI 133CHS DE 2001 A 2005 NAVARA D22. 3.2D 2002 A 2003 REFERENCE OGL 1002 POUR PONT R 200A OU 200C Modifié 8 janvier 201411 a par jayson