Posté(e) : 11 mai 201411 a Auteur Expert Raid Des glaçons il y aura ???? On pourra se ravitailler dans une grande surface marocaine (comme à Fez) en descendant ? cette année la descente se fera par la cote, donc pas d’arrêt à Fez (peut-être à Agadir mais vraiment rien de sûr)
Posté(e) : 11 mai 201411 a Auteur Expert Raid Alain le parcours est toujours le même ? à quelques bricoles, oui
Posté(e) : 11 mai 201411 a Référent Mécanique Pense à limer tes crampons Alain je sais que l'on ne va pas à Fez ... ma question était : faut-il tout amener de france ? sauf l'alcool qui doit être moins cher sur le bateau ....
Posté(e) : 11 mai 201411 a Pense à limer tes crampons Alain je sais que l'on ne va pas à Fez ... ma question était : faut-il tout amener de france ? sauf l'alcool qui doit être moins cher sur le bateau .... C'est vrai !! c'est détaxé sur le bateau !! vive le Ricard et la Desperado !!! :2 (15): Pour ta question Pierre, Alain m'a dit que oui.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Référent Mécanique il faut aussi penser à apporter des cahiers et des stylos afin de les distribuer dans le bled Et si vous avez des anciens téléphones portables il y a preneur aussi
Posté(e) : 11 mai 201411 a Surtout n'oubliez pas de prendre des photos et surveillez bien Alain, qu'il ne se perde pas en cours de route
Posté(e) : 11 mai 201411 a il faut aussi penser à apporter des cahiers et des stylos afin de les distribuer dans le bledEt si vous avez des anciens téléphones portables il y a preneur aussi Et où on peut se procurer des cahiers et stylos ?? Pour les téléphones tous vendus LOL - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Surtout n'oubliez pas de prendre des photos et surveillez bien Alain, qu'il ne se perde pas en cours de route Je m'en occupe Pour les Photos - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - On peut amener quoi d'autre ??? au niveau Gros matériel photos à la douane ?? ça passe tranquille ???
Posté(e) : 11 mai 201411 a tu sais qu'il reste une place Oui, mais la tu remues le couteau dans la plaie Pierre n'oubliez pas le double des clefs du troll
Posté(e) : 11 mai 201411 a Administrateur Attention à vous les gars !!! là vous allez loin et pas mal de barbus à la con en bas Bon voyage Toujours que 3 4x4 ?
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur Expert Raid au niveau Gros matériel photos à la douane ?? ça passe tranquille ??? pas de problèmes
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur Expert Raid Attention à vous les gars !!! la vous allez loin et pas mal de barbus à la con en bas Bon voyage Toujours que 3 4x4 ? je fais attention juste quand je traverse Paris (là oui ça craint) après ce n'est que du bonheur :2 (15): oui 3 4x4 ce qui est suffisant et bien plus facile à gérer
Posté(e) : 12 mai 201411 a Attention à vous les gars !!! là vous allez loin et pas mal de barbus à la con en bas Bon voyage Toujours que 3 4x4 ? il est vrai que l'on est à l’abri nulle part mais le secteur sud du Maroc est très surveillé par les militaires tu serais impressionné de voir le nombre de poste qui se succèdent le long de la frontière. 3 véhicules c'est top pour faire ce parcours.
Posté(e) : 12 mai 201411 a Référent Mécanique pour les cahiers et stylos tu n'as pas une grande surface dans ton secteur ?
Posté(e) : 12 mai 201411 a C'est vrai !! c'est détaxé sur le bateau !! vive le Ricard et la Desperado !!! :2 (15): Pour ta question Pierre, Alain m'a dit que oui. sur le bateau algeciras-tanger med, le litre de ricard est à 7.80€
Posté(e) : 12 mai 201411 a Référent Mécanique Pas cher pour un médicament Qui a une trousse de premiers secours ? j'apporte l'aspirine ....
Posté(e) : 12 mai 201411 a sur le bateau algeciras-tanger med, le litre de ricard est à 7.80€ Nikel - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pas cher pour un médicament Qui a une trousse de premiers secours ? j'apporte l'aspirine .... J'ai les trousses de secours - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour les cahiers et stylos tu n'as pas une grande surface dans ton secteur ? Si biensur, combien il faut en acheter ( pour me faire une idée ) ?
Posté(e) : 13 mai 201411 a Concernant les stylos et cahiers, tout est à disposition dans les écoles, les demandes des gamins sont malheureusement entré dans leurs mœurs ... quoique maintenant on entend de plus en plus "donne dirham" Pour la partie vêtement, il faut bien choisir les coins car dans certains endroits touristiques on les retrouvent dans les oueds ... reste les jouets et une valeur sure, ballon et maillot de foot ... et surtout passer un peu de temps avec les gamins, j'en encore vue des 4x4treux (pas Français) jeter des vêtements par la vitre et partir ... après on s'étonne de voir les gamins ramasser des cailloux
Posté(e) : 13 mai 201411 a Heureusement que vous n'y êtes pas en ce moment ! Météo sur 25 jours pour Marrakech - Prévision AccuWeather pour Marrakech-Tensift-Al Haouz Maroc (FR) On a une drôle de météo en ce moment au Maghreb: très chaud pour la saison, puis très froid pour la saison ! Mais bon, ça devrait se stabiliser autour des 30° quand vous y serez :-) Bonne bourre !