Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous!

Je vous explique le problème que j'ai eu aujourd'hui avec mon patrol Gr Y 60 de 1993. En utilisant les frein, j'avais l'impression que mon troll partait dans tous les sens, je pensais avoir crevé. Je descends de mon engin et pas de crevaison. Je continue ma route et toujours cette sensation au freinage. Arrivée je retourne voir ma roue droite et là je touche le moyeu, le disque, et je me suis vraiment brulé la main:2 (10):. je laisse refroidir tout ça et je décide de rentrer chez moi. Au bout d'environ 5 kms j'entends un bruit de ferraille contre ferraille, je ralentis et là comme si la roue se bloquée avec toujours ce bruit et la sensation de tout péter à l'intérieur.

Voilà j'ai du laisser mon troll sur un parking et je suis vraiment dégouté:2 (22)::2 (22)::2 (22):.

Quelqu'un aurait-il une idée:2 (13): à mon problème?

Merci à tous

Posté(e) :
  • Auteur

ça peut faire ce bruit de ferraille? si je comprends bien mes plaquettes restent en contact avec le disque?

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour ces infos. Pour l'étrier, faut-il le changer ou du bon dégrippant suffira? les plaquettes à changer et le disque?

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Pour le blocage de la roue c'est normal aussi?

Posté(e) :

tu trouveras chez nos partenaires des kits de réfection, auquel il sera surement nécessaire de rajouter un piston, et tant qu' à faire prévoir le côté gauche et controler l' arrière

 

 

faut démonter et faire le bilan pour la commande.

Posté(e) :

et pas de WD40 pour nettoyer, sinon tu recommence dans 6 mois, j' en ai fait l' expérience

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

alors aujourd'hui démontage de la roue, et là surprise se n'est pas l'étrier mais le roulement qu' s'est explosé, résultat fusée morte et moyeu manuel mort.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.